“Genial, superbe”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Genial, superbe”
Avis écrit le 3 mai 2014

Un lieu magique ..ou l'on pense croiser Marie-antoinette au coin d'un bosquet comme mMiss moberly et Miss Jourdain!!!

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
n.robreteau@yahoo.fr
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Ne vous contenter pas du Chateau !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous partions pour visiter Versailles et notre sens de l'orientation nous à conduit au château de la reine
Agréable journée, de beaux jardins aussi, de bels édifices - très riches - un hameau - architecture type conte de fée ou maison de poupées - une ferme.
Non, nous ne pensions pas trouver tout cela en nous destinant pour le Château, bref une agréable et paisible visite (une journée trop courte)
Attention, pour déjeuner prévoir le sandwich les "repas" proposés sont très chers et il y a de nombres endroits pour déjeuner (toléré ?).

Visité en mai 2014
Puteaux, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Plus intimiste que le château”
Avis écrit le 18 avril 2014

Grand Trianon, petit Trianon, chacun est très différent et mérite une visite.
Si on a encore du temps et qu'il fait beau, aller aussi au Hameau de la reine.
Prévoir une journée pour profiter de l'ensemble.

Visité en avril 2014
Versailles, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“ne pas hésitez à s'éloigner de la ville et du château”
Avis écrit le 15 avril 2014

Vous vous retrouverez en pleine campagne. Moins de monde, plus d'air, moins de poussiere. En plus on voyage dans le temps Beaucoup de souvenirs de Napoléon. Vous pousserez même jusqu'au Hameau de la Reine....et vous ne serez pas déçu de découvrir, ces endroits romantiques et bucoliques.

Visité en mars 2014
Loir-et-Cher
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 9 avril 2014

Allez, courage, il faut traverser le parc pour y parvenir. C'est très agréable, vous verrez.
Une fois arrivés, vous constaterez qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au château et c'est très plaisant.
Le Grand Trianon est intéressant à visiter. Quant au petit Trianon, n'hésitez pas consulter les vidéos (avec casque) dans une salle (un peu sur-chauffée à mon goût). C'est intéressant, petits et grands y trouvent leur compte. Il faut ensuite aller se promener dans le parc, jusqu'au ravissant hameau.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Trianons et le Hameau ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Les Trianons et le Hameau ?