“Raccourci de l'histoire de France”

Les Trianons et le Hameau
Réserver à l'avance
109,44 $US*
Visite en vélo de Versailles au départ de Paris
104,58 $US*
et plus
Palace of Versailles with Skip the Line Audio Guided Tour and Access to the...
115,52 $US*
et plus
Visite en vélo de Versailles avec un billet coupe-file pour le palais
Avis publié: 5 mai 2014

Moins fréquentés que le château, ces lieux un peu à l'écart sont sublimes
Tout ne se visite pas, dommage
La Hameau de la Reine semble sorti d'un dessin animé tellement tout est mignon

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Trianons et le Hameau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Après la cohue du château de Versailles, un endroit agréable au calme qu'il ne faut surtout pas oublier de visiter. Le grand Trianon est un palais moins grandiose que le château mais très agréable et bien plus meublé. Les jardins sont tout aussi plaisants et la promenade jusqu'aux maisons de poupées de marie Antoinette est à faire si il vous reste quelque forces

Avis publié: 3 mai 2014

Un lieu magique ..ou l'on pense croiser Marie-antoinette au coin d'un bosquet comme mMiss moberly et Miss Jourdain!!!

Avis publié: 3 mai 2014

Nous partions pour visiter Versailles et notre sens de l'orientation nous à conduit au château de la reine
Agréable journée, de beaux jardins aussi, de bels édifices - très riches - un hameau - architecture type conte de fée ou maison de poupées - une ferme.
Non, nous ne pensions pas trouver tout cela en nous destinant pour le Château, bref une agréable et paisible visite (une journée trop courte)
Attention, pour déjeuner prévoir le sandwich les "repas" proposés sont très chers et il y a de nombres endroits pour déjeuner (toléré ?).

Avis publié: 18 avril 2014

Grand Trianon, petit Trianon, chacun est très différent et mérite une visite.
Si on a encore du temps et qu'il fait beau, aller aussi au Hameau de la reine.
Prévoir une journée pour profiter de l'ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Les Trianons et le Hameau ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Les Trianons et le Hameau ?