“Visite passionnante de ces "Annexes" du Château de Versailles”

Les Trianons et le Hameau
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,14 $US*
et plus
Billet d’entrée avec audio-guide au Château de...
Avis publié : 2 avril 2018

Intérêt d'alterner découverte des jardins, du Hameau de la Reine, visites du Petit et Grand Trianon.

Écrire un avisAvis (1 823)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 mars 2018

Avec la Tantine, comme indiquée dans le compte rendu sur les jardins du château de Versailles, nous n'avons pas pu visiter les intérieurs des Trianons. Elle avait très froid sur sa voiturette électrique, nous avons écourté notre après-midi et nous sommes allés boire le thé chez la cousine Versaillaise.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Beau chateau cependant attention a l entretien des fenêtres et des fontaines ,sont dans un état passable .

Avis publié : 26 février 2018

Nous avons visité le Hameau et les Trianons et c'était magnifique! Malgré le froid nous sommes allées voir ce "supplément" qui est bien moins bondé que le Château.

Nous avons prit un petit train pour nous emmener jusqu'au site où se trouvent le Hameau de la reine et les Trianons. Non pas parce que nous ne voulions pas marcher mais il faisait vraiment très froid !
Certaines partie du Hameau étaient en rénovation je pense, ils ont laissé trainer des outils et des machines partout ce qui est dommage pour les photos et pour le cadre !
Nous avons vu les animaux de la ferme et sommes tombées sur un petit animal des champs très mignon et peu craintif ! C'était adorable.

C'est une très belle balade à faire et ne manquez pas les Trianons !

Seul bémol (le même que vous trouverez dans tous mes commentaires sur la ville de Versailles) : l'amabilité n'est pas au rendez-vous !! Nous avons été déçues de l'accueil reçu pendant ces deux jours, que ce soit dans les bars, les restaurants ou dans les lieux touristiques en général. Versailles n'est pas une ville accueillante. Pourtant vu le nombre de touristes et de visiteurs, il est très clair que c'est le tourisme qui fait vivre la ville. Ils devraient donc faire un effort pour nous accueillir avec plus de gratitude et de politesse.

Je vous donne le même conseil que j'ai donné dans mon commentaire sur le Château : essayez d'éviter les week-ends et les vacances ! Cela peut paraître "logique" mais le nombre de visiteurs est vraiment impressionnant et gâche le voyage.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Nous avons très appréciés visiter les Trianons et Hameau de la reine. Visite intéressante et d’une grande beauté.

Les voyageurs ayant consulté Les Trianons et le Hameau ont aussi consulté

Vous connaissez Les Trianons et le Hameau ?