“Que du Bonheur !!!” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,47 $US*
et plus
Déjeuner et visite guidée à pied dans la vieille ville de Versailles
Rochefort, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que du Bonheur !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons réservé notre table par mail et organisé la visite du Vieux Versailles par le biais de charmantes Guillemettes du restaurant. Visites guidées à conseiller,Versailles regorge d'histoires et d'anecdoctes. Bien qu'harassé par toute une journée de visite, nous avons profité de cet étalement de verrines colorées, de soupes apaitissantes, et de petits plats qui nous tendaient les bras et de plus A VOLONTE.... Que dire de plus : que du bonheur !!!!

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite guidée avec Guillemette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

excellent buffet, découverte de mélanges de saveurs, très bon accueil , suivi de 2h de visite guidée avec Guillemette qui a très bien su nous faire découvrir un beau côte de la ville de Versailles , je vous recommande ce restaurant suivi de la visite , même faisable avec des enfants en bas âge !!

Visité en mars 2014
Bois-d'Arcy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brunch au monument café & visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Très beau et bon Brunch. Accueil très sympathique. De quoi en avoir pour ses papilles. Puis Guillemette, notre charmante guide, nous fait parcourir Versailles à pieds et découvrir ce que l'on sous estime. Nous n'avons plus le même regarde sur les bâtiments !!

Visité en janvier 2014
“Visite très agréable du quartier St Louis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Après un bon déjeuner ou un brunch au Monument Café, je recommande la visite dans Versailles avec une merveilleuse guide, Guillemette. En 2 heures, elle vous fait découvrir ou redécouvrir le quartier St Louis, son histoire et ses points d'intéret de façon interactive et très abordable pour tous, grands et petits. Nous avons eu l'impression de faire la visite avec une amie. Un agréable après-midi alliant détente et culture, à faire sans hésiter !

Visité en décembre 2013
Versailles
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une visite insolite du quartier Saint Louis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Promenade très agréable au coeur du quartier historique de Saint Louis le long du chateau à Versailles. La vite comprend l'accès au potager du Roi, un récapitulatif historique de la construction du chateau et de la ville. Le tout avec tout ce qu'il faut de petites annecdotes et présenté par une guide charmante, souriante et prête à faire de cette visite une expérience à la carte en suivant les demandes des visiteurs. Un excellent souvenir pour toute la famille.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Monument Cafe Versailles Guided Tours ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Monument Cafe Versailles Guided Tours ?