“tres bon bistro”

Les trois marches
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les trois marches n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 416 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Versailles
“tres bon bistro”
Avis écrit le 21 avril 2014

c'est un bon rapport qualité prix , avec une cuisine assez raffiné , ce genre de cuisine , qui sent un passer étoilé , bons produits , gentiment servis .souvent complet , il et l'heririer d'un grand non de la cuisine Française et cela ne doit pas être facile, même si là , nous sommes dans la bistronomique.

Visité en février 2014

Versailles, France
“Parfait tant visuellement que gustativement”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Tres bon accueil, service agréable, personnel tres attentif et décor sobre et sympathique.
Repas raffiné servis avec élégance.
Tartare de noix de st jacques exquis, duo de foie de gras excellent, écrasé de rattes au beaufort : un veritable delice.
Sans oublier la coque surprise : un regal pour les yeux et papilles.
Merci ce fut un très très bon dejeuner.

Elancourt
“Qualité des mets et finesse des saveurs”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Vous recherchez un restaurant pour vos amis ou vos relations ? Vous trouverez aux 3 marches ce que vous recherchez :
Accueil sympathique et détendu, qualité de la nourriture (joues de lotte cuites à la perfection pour nous), et saveurs délicieuses (à base de coriandre pour nous).
Un excellent café ou thé gourmand, et de petites surprises !!
Un souhait pour progresser encore ? une petite mise en bouche...

Visité en mars 2014
Versailles, France
“Chic mais cher”
Avis écrit le 1 mars 2014

Ambiance feutrée, cadre et carte de qualité mais parfois le prix est un peu excessif par rapport au rendu dans l'assiette ou au goût.
Certes le chef est un Grand mais... il faut savoir rester modeste...

Visité en juin 2013
villepreux
“Enfin des vrais produits frais”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je poste cet avis après être venu cinq fois dans ce restaurant.
Contrairement à beaucoup d'autes établissements qui se vantent de faire des produits frais qui en fait proviennent de chez Métro, dans ce restaurant la question ne se pose pas compte tenu des sensensations ressenties et du visuel des plats présentés.
L'accueil est chaleureux et le personnel plein d'humour. Nous nous sommes régalés du début à la fin.
Toutes les assiettes que nous avons vu passer nous ont données envie.
Un endroit vraiment à recommander.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les trois marches ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Les trois marches ?