“usine à touristes”
Avis sur Le Saint Claire

Le Saint Claire
Classé n° 320 sur 423 Restaurants à Versailles
Options : Ouvert tard
Description : Nous disposons d'une belle salle confortable et agréable à l'intérieur de notre restaurant. Profitez de notre terrasse à partir du 1er Avril. Equipe dynamique et sympathique. Si vous voulez passer un agréable moment n'hésitez pas à venir. Rejoignez nous sur Facebook pour profiter de quelques promotions et suivre nos actualités:
Yvelines
“usine à touristes”
Avis écrit le 2 mars 2014

Belle terrasse, cadre agréable, accueil sympathique...les commentaires positifs s'arrêtent ici. Les reste n'est que déception. Oubliez d'aller aux toilettes, c'est absolument dégoutant, les portes ne ferment pas, il manque une lunette aux WC. C'est vraiment dommage de gacher un emplacement aussi exceptionnel à 100 m du chateau de Versailles.

Visité en mars 2014

Versailles, France
“Juste pour le tabac (et encore ...)”
Avis écrit le 27 février 2014

Cette brasserie, bien que jouissant d'une des meilleures terrasses de Versailles, est à boycotter absolument. Les plats, sûrement du réchauffé, n'ont réellement aucune qualité. Quant il s'agit d'y prendre un café ou un petit verre le service n'est pas du tout agréable alors que les prix, au fils des années flambent. La nouvelle direction est pire que l'ancienne ...

• Visité en février 2014
Versailles, France
“La Nourriture est comme les patrons justes horribles”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Habitant le quartier Saint Louis depuis toujours je connais bien cet endroit commençons par les points positifs car il y en a :

- Emplacement
- Toujours ouvert pour des clopes

Maintenant les négatifs:

- Les patrons parlent comme des charretiers (ils ont rien a faire derrière un bar et ils se prennent pour des cadors, ils sont arrives là parce qu'il y avait la lumière)
- Les serveurs professionnalisme zéro, à l'image des patrons
- L'attente interminable 45 mins pour commander un verre en terrasse
- tu vas acheter des clopes tu fais la queue, mais le gars qui joue à l'amigo est servis avant toi (normal 10 café/jour + amigos )
- Vous connaissez l’émission cauchemar en cuisine,vous l'avez ça existe et à Versailles
- Chiottes dégueulasse
- Piège à touriste

Moralité de l'histoire je préfère mourir que mettre les pieds dans cet établissement le patron est roi et non le client, je préfère donner mon argent à des gens qui respectent leur client! Et accessoirement agréable !

• Visité en décembre 2013
France
“Bonnes salades et belle terrasse”
Avis écrit le 15 octobre 2013

J'aime bien manger dans ce restaurant dès qu'il y a un peu de soleil. Les salades sont toutes copieuses et bonnes et le personnel est agréable. En plus la terrasse, proche du château est assez calme et elle est ensoleillée midi et soir.
Un bon emplacement pour un diner décontracté.

• Visité en septembre 2013
Fontainebleau, France
“Je dirais même pire que Terrible”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Commençons par les points positifs (il y en a quand même): La place de leur terrasse est très sympathique. Pour boire un verre, cela peut être agréable.
Mais surtout N'Y MANGEZ PAS!!!
Il n'y a qu'à regarder les critiques sur d'autres sites internet, vous ne serez pas déçu.
Plats servis froids. Dessert pas totalement décongelé. A la fin du plat, notre pain nous a été retiré pour être directement mis sur la table voisine. Les serveurs fumaient à proximité des tables. Un serveur a même renversé une bouteille de vin rouge sur un client.
On pourrait croire à un gag...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Claire ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Saint Claire ?