“A ne pas rater” 5 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Un pic-nique le dimanche, un tour en barque, un jogging ou un tour en vélo.... Fantastique.
Entre les oies sauvages qui nichent sur le bord, les carpes qui viennent sauter au bord pour avoir du pain, les écrevisses sur le bord... Une ballade à ne pas rater.

Un truc? Promenez vous le soir entre 20h et 21h, il y a peu de monde on peut rencontrer chevreuil et écureuil...

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“la perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

magnifique, ne surtout pas louper la grande perspective et les grandes eaux musicales l'été, une merveille

Avignon, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Après la visite du parc qui nous a offert un superbe spectacle avec ses nombreuses fontaines, nous avons fait un pique nique au bord de l'eau. La détente était au rendez-vous. Le lieu est très agréable et calme malgré les visiteurs nombreux. Nous avons passé un excellent moment en famille.

Visité en mai 2013
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Canotage sur le Grand Canal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Après un bon déjeuner ou une visite du Château, un moment de détente en barque. Belle vue sur le château. Calme et quelque part volupté que cette sensation d'isolement sur l'eau.

Visité en juillet 2013
Carces
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“FUN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Un petit moment de bonheur ou les choses les plus simples sont souvent les meilleurs. Bateaux de tres bonne qualité, personnel efficaces et sympas. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Canal ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Grand Canal ? Partagez vos expériences !