“Un magnifique parc”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
123,95 $US*
et plus
Visite en vélo de Versailles avec un billet coupe-file pour le palais
Détails de l'activité
Avis publié : 31 octobre 2013

Les perspectives sont à la taille du parc, grandioses ! La balade en barque est agréable. Pour les enfants, les tours à poneys sont très prisés.
Le chemin autour du grand canal est idéal pour les joggers et les cyclistes. Les écureuils sont en grand nombre, mais très craintifs et difficilement approchables !

Filtrer

206210 avis sur 711

Avis publié : 20 octobre 2013

Une promenade gratuite à faire par tous les temps. Le tour du Grand Canal prend une heure environ et vous apporte toujours autant de plaisir pour la perspective que l'on a du Château et le charme de son environnement

Avis publié : 29 août 2013

Un pic-nique le dimanche, un tour en barque, un jogging ou un tour en vélo.... Fantastique.
Entre les oies sauvages qui nichent sur le bord, les carpes qui viennent sauter au bord pour avoir du pain, les écrevisses sur le bord... Une ballade à ne pas rater.

Un truc? Promenez vous le soir entre 20h et 21h, il y a peu de monde on peut rencontrer chevreuil et écureuil...

Avis publié : 27 août 2013

magnifique, ne surtout pas louper la grande perspective et les grandes eaux musicales l'été, une merveille

Avis publié : 27 août 2013

Après la visite du parc qui nous a offert un superbe spectacle avec ses nombreuses fontaines, nous avons fait un pique nique au bord de l'eau. La détente était au rendez-vous. Le lieu est très agréable et calme malgré les visiteurs nombreux. Nous avons passé un excellent moment en famille.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Canal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grand Canal ?