“tres meconnu”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
315,68 $US*
et plus
VIP Viator : excursion au château de Versailles et visite privée des...
Avis publié : 29 avril 2014

je suis allée plusieurs fois à versailles c'était la premiere fois que je voyais l 'opera
cet endroit à un charme desuet et c'est aussi un endroit ou l'inventivité pour l'epoque est surprenante
il faut absolument le voir et se renseigner pour assister à un spectacle!!!!!!!!!

Filtrer

Avis publié : 18 avril 2014

L'opéra fait partie intégrante du château: si vous aimez le château, vous ne serez pas déçu!
Les décors sont somptueux.

Avis publié : 29 mars 2014

J'ai assisté à la dernière représentation d'Artaserse de Léonardo Vinci. Une distribution et un orchestre exceptionnels (Concerto The Place pour écouter de la musique baroque. L'acoustique de la salle est parfaite. Absolument magique !

Avis publié : 27 mars 2014

Lieu magique,imperatif d'essayer d'y assister a un spectacle...nous avions reservé pour un Opera, ce fut exceptionnel,a vivre une fois dans sa vie...salle fabuleuse a l'acoustique parfaite ,eclairée comme avec des bougies...un reve passe

Avis publié : 23 mars 2014

L'Opéra Royal de Versailles est à la hauteur du chteau qui l'abrite !
Si, pour la plupart, nous avon tous visité le Château de Versailles, son environnement, sa chapelle, et peut-être un bref coup d'oeil à son opéra, avez-vous asisté à une représentation dans ce lieu à tout niveau magique ?
Dès que vous aurez franchi le seuil de la salle, vous tomberez sous le charme, vous serez en contemplation devant ce pur joyau d'architecture, de beauté, et d'histoire. Vous réaliserez, le miracle qui se présete à vous ! Somptueux décor, d'une authenticité incomparable, du goût le plus exquis. Des banquettes très confortables vous permettront d'assister agréablement aux représentations !
L'acoustique parfaite, sera encore une nouvelle surprise ! Idéale pour la musique baroque.
Une programmation autant audacieuse qu'exemplaire. Bravo et mille mercis à ceux qui contribuent à la production de redécouvertes de trésors de l'opéra baroque ! Distribution d'artistes de rêve ! jeunes prodiges, stars ou futures stars ! vous serez comblés !

Après avoir eu le bonheur d'assister à l'Artaserse de Leonardo Vinci, où le fameux conre-ténor Franco Fagioli s'impose comme un des plus grands chanteurs de tous les temps ! Jamais j'aurais imaginé, rêvé, qu'un tel artiste puisse exister ! Cet artiste est Unique ! un enchantement. Une voix surnaturelle, une musicalité incomparable. Qu'il chante un récitatif, une aria extatique ou de bravoure, c'est un ravissement ! Vous serez en contemplation absolue par le lieu, la musique marié dans l'hamonie la plus parfaite !

Les voyageurs ayant consulté L'Opéra Royal ont aussi consulté

Vous connaissez L'Opéra Royal ?