“Découverte”

Waterbike
Versailles, France
“Découverte”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

J ai découvert cet établissement Grace a une publicité offrent une séance gratuite donc j ai fait super 45 minute de vrai péta mages dans efforts dans une eau a bonne d température avec une télé pour passe le temps que l on ne voit pas passe j en suis ressorti détendu et pas fatigue le + on vous deconpte le temps de remplissage de la baignoire donc vraiment 45 minute de quoi parcourir au moins 12 KLM super je pense que mon prochain cadeau serras un abonnement et je le conseille vraiment. Car le cadre et très jolie et le personne très sympa

Le Chesnay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pur instant de bien être”
Avis écrit le 6 janvier 2014

45 minutes de pure détente
Ma première séance était offerte puisque le centre vient d'ouvrir.
J'ai parcouru 14 km dans une cabine privative avec de l'eau jusque la taille dans un waterbike équipé de jets hydromassants pour déloger ma cellulite(naissante...:-))
Je ne me suis pas rendue compte du temps qui passait puisque j'etais absorbée par une emission televisée.Le centre est charmant,on vous offre une boisson pour éliminer les toxines plus vite
Le prix des forfaits est abordable par rapport à la prestation
A recommander

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Waterbike ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Waterbike ?