“Excellent hôtel rapport qualité prix”

Hotel d'Angleterre
N° 21 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel très bien situé avec des prix très corrects. Le petit déjeuner est très copieux et pas cher . Le seul petit point noir est l'absence de parking. Le personnel est très competent. Cet hôtel est donc idéal pour un petit weekend end à Versailles a moindre cout

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 19 août 2013

Hôtel agréable, récemment rénové. Literie excellente. Cabine de douche un peu petite et parois pas super propres, pommeau de douche plein de calcaire. Accueil super charmant. Petit déjeuner correct et pas très cher pour Paris.
Très proche du Château de Versailles, à 5 min à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Cet hotel est situe a deux pas du chateau et de la gare rive gauche ,accueil agreable ,hotel charmant;
chambre tres sympa salle de bain une peu tristounette mais tres propre.
A conseiller vivement ,exdcellent rapport qualite prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

En arrivant nous avons pu choisir notre chambre ,nous avons eu une chambre à 3 lits alors que nous étions deux accueil super , chambre rénovée avec goût et très moderne , sdb avec fenêtre , chambre sur jardin intérieur. le seul hic : dans la chambre il n'y avait ni serviettes de toilettes ni papier toilette il a fallu les demander à la réception . Hôtel tout près du châtaeu, très calme mais à côté d'une rue remplie de restaurants et de boutiques . donc très bien placé tout en étant au calme . Très bonne nuit avant une visite du château pendant laquelle l'accueil nous a gardé nos bagages

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Versailles pour le travail après un début de journée à 5H00 et une arrivée à l’hôtel à 23H00. Autant dire que la chambre, je l'attendais!
Accueil sympathique malgré l'arrivée tardive.
Chambre pas très grande mais tout est là!
Idem pour la salle de bains (douche).
Aucun bruit extérieur malgré une fenêtre ouverte! (ma chambre donnait sur la cour)
Literie sans reproche. Tout est bien propre.
Rien d'exceptionnel au petit déjeuner mais rien à redire non plus.
Coloris type "lounge", agréable.
Sans discussion, j'y retournerai si l'occasion se présente!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Cet hôtel est tout près du Château, dans une rue parallèle à la rue du Jeu de Paume. et derrière "La cour des senteurs".
Très bon accueil .Notre chambre n'était pas très grande, rénovée, de bon goût. Salle de bain un peu " vieillotte" et petite..Très bonne literie.
Hôtel silencieux.
Petit-déjeuner sympathique et bon. Nous avons pu discuter avec le patron qui va restaurer une maison en face pour y faire 14 chambres. Espérons qu'il y aura toujours un aussi bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel conforme à mes attentes,rénové depuis peu, très bien placé à 1mn du palais des congrès , et deux minutes du château.Situé dans une rue calme à proximité des restaurants et commerces. Accueil très sympathique.Chambres refaites et propres, bonne literie.Petit déjeuner très correct, avec vue sur petit jardin agréable,bonnes viennoiseries. En conclusion un bon choix avec un bon rapport qualité prix à Versailles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Francis1234, Propriétaire de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci Madame.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel. Peut être en famille?
Bien à vous et bon été.
François