“sympa”

Hotel d'Angleterre
N° 21 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 20 août 2014

Très bien situé pour visiter Versailles, à 2 pas du château, des écuries royales, de la rue piétonne, des restaurants ...
Proche de la gare Versailles chantier.
Environnement très calme.
Nous avons été bien accueilli, le personnel très gentil et disponible.
Toutefois je mettrai quelques bémols sur l'accès aux chambres : escalier étroit pas très pratique.
Les chambres que nous occupions étaient fonctionnelles , en partie rénovées.
Les salles de bains plutôt vétustes mais propres.
Petit déjeuner banal.
Il faudrait des petits plus pour en faire un hôtel de qualité.
Globalement : pas de mauvaises surprises.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2014

Hotel bien situé dans un quartier calme, à 500 mètres du RER, 300 mètres de l'entrée du chateau, avec la "Cour des senteurs" et une rue pietonne où s'alignent les restaurants à moins de 200 mètres, on ne peut espérer mieux. L'acceuil est aimable et de bon conseil. Notre chambre familiale située au deuxième étage était équipée de tout le nécessaire avec une très bonne literie. La salle de bain était parfaitement équipée et approvisionnée. L'ensemble avait été rénové au mieux avec les contraintes inhérentes à l'ancienneté du batiment. Nous avons apprécié la qualité et le décor des petit déjeuners servis avec le sourire et dans le calme. Enfin le rapport qualité/prix me parait raisonnable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Mais un personnel attentif, sympa. Certes l'hôtel un peu rénové dans les parties communes date terriblement dans les chambres. Notre chambre (nommée "familiale") était juste correcte. On avait réservé en face au "Jeu de Pomme" qui lui est neuf. Mais les travaux de ravalement de façade ne permettent pas de s' installer correctement dans une chambre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Pour le prix qu'on paye, je trouve que c'est honteux d'avoir une moquette aussi sale, c'est à peine si on osait poser les pieds par terre.
L'accueil est à la limite du désagréable.
Oui, le petit déjeuner est copieux, mais nous avons du attendre 5 bonnes minutes avant d'être servis.
Il restait des cheveux sur le siphon de la douche.
Points positifs: Très bien placé pour visiter le château de Versailles et grand lit confortable, très bon matelas. Pour la propreté, la prochaine fois, je préfèrerai un hôtel Ibis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

l'hôtel est bien situé, tout à fait correct et bien entretenu (mais pas de première fraicheur) malgré des efforts évidents de modernisation (salle de bain notamment). La numérotation des chambres est assez inhabituelle (pas de lien direct entre les numéros et les étages). Ma chambre était assez exigue (80% de la surface occupée par un grand lit double). L'accueil est très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel très bien situé avec des prix très corrects. Le petit déjeuner est très copieux et pas cher . Le seul petit point noir est l'absence de parking. Le personnel est très competent. Cet hôtel est donc idéal pour un petit weekend end à Versailles a moindre cout

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel agréable, récemment rénové. Literie excellente. Cabine de douche un peu petite et parois pas super propres, pommeau de douche plein de calcaire. Accueil super charmant. Petit déjeuner correct et pas très cher pour Paris.
Très proche du Château de Versailles, à 5 min à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple