“Pourquoi faire?”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 8 juillet 2014

Ne vous laissez pas tenter par l'accroche, c'est un endroit inutile, le type même du piège à touristes.Passez votre chemin, il y a tant de choses à voir et à découvrir à Versailles.

Avis publié : 28 mai 2014

Tout nouveau dans Versailles ce lieu rassemble quelques boutiques de renom, petit détour dans des ruelles ...à gauche du château. Il permet ainsi de pénétrer le Vieux Versailles!

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons découvert la cour des senteurs rénovée par hasard en se promenant dans les petites rues de Versailles.
Nous avons été agréablement été surpris. C'est un lieu très plaisant et calme, avec des transats à disposition.
Cette cour est vraiment peu éloignée du château.

Je pense qu'il serait plaisant que j'y revienne avec un bon livre par un temps ensoleillé pour y trouver un peu de sereinement.

Avis publié : 27 avril 2014

Joli, un havre de paix pour une petite halte. Un pavillon expliquant le monde des parfumeurs, un parcours jusqu'à un petit parc très bien entretenu.

Avis publié : 16 mars 2014

Enfin un endroit raffiné qui contrebalance les boutiques pour touristes Made in CHINA!!!!!!
Belles boutiques et joli jardin qui permet une pause entre le château ,la salle du JEU de PAUME,
le quartier SAINT LOUIS,le Potager du Roi et la cathédrale SAINT LOUIS.

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Senteurs ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Cour des Senteurs ?