“Un super moment en famille”

Atelier cuisine de Patricia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 20 avril 2016

C'était une surprise pour mon anniversaire et je n'ai pas deviné avant d'arriver dans l'atelier! Un contact très sympathique, toute la famille aux fourneaux, mon fils de 6 ans a joué son rôle et ma fille de 15 ans s'est régalée. entrée, plat et dessert au top, déjeuner gastro très original, à refaire pour tenter le mille feuille!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 6 mars 2016

Je suis retournée à l'atelier cuisine de Patricia avec une amie et toujours autant de plaisir. Nous étions un peu plus nombreux que d'habitude mais Patricia prenait bien soin de faire participer tout le monde et de consolider les aquis. Nous avons passé un excellent moment à préparer un velouté de champignons aux noix de saint Jacques, des filets de suprême de pintade à la croûte aux noix et purée excellente ou encore un biscuit breton aux pommes caramélisées et chantilly. C'était vraiment divin. Je vous recommande vivement de tester cet atelier convivial et tres bien équipé dans le cœur de Versailles.

Avis publié : 11 septembre 2015

J'ai pris trois cours chez Patricia et a chaque fois j'ai passé un excellent moment en compagnie d'autres convives. Le principe est simple, on s'inscrit sur internet en fonction du menu proposé, le cours commence a 10:30 et finit vers 14:00, parfois un peu plus tard et l'on participe à la confection d'un repas complet, entrée plat et dessert. Patricia offre quelques fois des cours de pâtisserie l'après midi qui sont plus courts. Quand le repas est prêt on débouche une bonne bouteille et on déguste ses créations. Pas besoin d'être un cordon bleu. Les conseils sont nombreux et précieux. Le matériel de qualite et l'atelier très joliment décoré pour donner envie de faire de belles choses. Le lieu est bien choisi à côté de la place du marché de Versailles qui bénéficie d'un parking. N'hésitez pas à vous faire offrir ou à offrir des cours dans cet atelier. Vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 2 juin 2015 par mobile

Un super moment! Excellent ! Quelle entrée ! Une cuisine de qualité et un accueil chaleureux ! Bravo Patricia

Avis publié : 12 mai 2014

J'ai pris plusieurs cours de cuisine à "l'Atelier de Patricia" et c'est toujours un plaisir d'y retourner. J'y ai organisé l'anniversaire de ma fille avec ses copines qui en gardent un super souvenir car très original. J'ai offert un bon cadeau à mes parents et beaux-parents. Donc je peux en parler !
Ambiance conviviale , accueil chaleureux et personnalisé de la part de notre hôtesse qui a toujours le sourire tout en étant sérieuse dans ses préparations et ses explications , grand choix dans les plats qui nous sont proposés et que nous avons plaisir par la suite à concocter à nos invités que nous pouvons épater .
Son atelier est fait avec goût dans les tons taupe et des touches de fuschia (Mesdames, vous n'aurez plus envie de retourner dans vos propres cuisines !) et les ustensiles de cuisine de très haute qualité . En ce qui me concerne , le cadre dans lequel nous sommes accueillis a son importance tout comme les mets préparés.
Et évidemment, le meilleur moment arrive lors de la dégustation de nos plats ,après avoir bien travaillé tous ensemble.
Très bonne adresse à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Atelier cuisine de Patricia ont aussi consulté

Poissy, Yvelines
Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Atelier cuisine de Patricia ?