“Trop trop bien”

Atelier cuisine de Patricia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 10 juillet 2016

J'adore cet atelier de cuisine, où je me rends régulièrement depuis l'année dernière. L'ambiance est toujours réussie. Le cadre est super agreable. Patricia est formidable et nous apprend toujours plein de choses. Cette fois ci nous avons confectionne et déguste une salle d'haricots verts et fonds d'artichauts absolument bluffante et goûteuse, un steak tartare aux pommes paille ressemblant à des cheveux d'ange, une tarte à la rhubarbe à tomber. Vraiment n'hésitez pas à tester ce cours.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 avril 2016

C'était une surprise pour mon anniversaire et je n'ai pas deviné avant d'arriver dans l'atelier! Un contact très sympathique, toute la famille aux fourneaux, mon fils de 6 ans a joué son rôle et ma fille de 15 ans s'est régalée. entrée, plat et dessert au top, déjeuner gastro très original, à refaire pour tenter le mille feuille!

Avis publié : 6 mars 2016

Je suis retournée à l'atelier cuisine de Patricia avec une amie et toujours autant de plaisir. Nous étions un peu plus nombreux que d'habitude mais Patricia prenait bien soin de faire participer tout le monde et de consolider les aquis. Nous avons passé un excellent moment à préparer un velouté de champignons aux noix de saint Jacques, des filets de suprême de pintade à la croûte aux noix et purée excellente ou encore un biscuit breton aux pommes caramélisées et chantilly. C'était vraiment divin. Je vous recommande vivement de tester cet atelier convivial et tres bien équipé dans le cœur de Versailles.

Avis publié : 11 septembre 2015

J'ai pris trois cours chez Patricia et a chaque fois j'ai passé un excellent moment en compagnie d'autres convives. Le principe est simple, on s'inscrit sur internet en fonction du menu proposé, le cours commence a 10:30 et finit vers 14:00, parfois un peu plus tard et l'on participe à la confection d'un repas complet, entrée plat et dessert. Patricia offre quelques fois des cours de pâtisserie l'après midi qui sont plus courts. Quand le repas est prêt on débouche une bonne bouteille et on déguste ses créations. Pas besoin d'être un cordon bleu. Les conseils sont nombreux et précieux. Le matériel de qualite et l'atelier très joliment décoré pour donner envie de faire de belles choses. Le lieu est bien choisi à côté de la place du marché de Versailles qui bénéficie d'un parking. N'hésitez pas à vous faire offrir ou à offrir des cours dans cet atelier. Vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 2 juin 2015 par mobile

Un super moment! Excellent ! Quelle entrée ! Une cuisine de qualité et un accueil chaleureux ! Bravo Patricia

Les voyageurs ayant consulté Atelier cuisine de Patricia ont aussi consulté

Poissy, Yvelines
Limay, Yvelines

Vous connaissez Atelier cuisine de Patricia ?