Points forts des avis
Un moment mémorable!

Avis écrit le 19 février 2018
Connector511072
par mobile
Cours convivial, pédagogique et résultat digne d'un chef

Mon cours de cuisine a été un merveilleux moment et un vrai plaisir pour les papilles ! Accueil... lire la suite

Avis écrit le 3 décembre 2016
marliespubpub
Carvoeiro, Portugal
Lisez les 18 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Versailles
à partir de 30,06 $US
à partir de 13,87 $US
à partir de 40,46 $US
à partir de 208,09 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

J’ai eu la chance de pouvoir organiser la baby shower de ma sœur avec toutes les copines à l’atelier de Patricia.
L’endroit est convivial et chaleureux, et très adapté pour un moment spécial en petit comité (nous étions 10).
Patricia est une femme extra avec de grandes connaissances à faire partager et surtout elle nous a permis de passer un moment mémorable.
Le mille feuilles que nous avons concocté était divin, le professionnalisme (et la grande patience ) de Patricia nous ont permis d’accomplir des miracles.
Un réel bonheur ce petit moment culinaire, et un conseil... n’hésitez pas à vous lancer pour une occasion particulière un peu originale!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

J'aime beaucoup aller aux cours de cuisine de Patricia. Ils sont toujours l'occasion de rencontrer des gens sympathiques et de se faire plaisir autour de bons petits plats. Les recettes ne sont pas trop compliquées et le résultat bluffant. Faits vous plaisir.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 3 décembre 2016

Accueil sympathique par Patricia. Le groupe n'étant pas trop important, elle a fait participer chacun aux épluchures et aux préparations. Puis chacun à son tour aux manipulations des appareils et cuissons. Patricia produit des conseils tout au long de la préparation des plats sur les outils, les ingrédients et les modes de cuisson.
Nous avons réalisé une tatin de tomates cerises, des tendrons de veau au citron, accompagnés de pommes de terre primeur au beurre de sauge et en dessert un tiramisu melon au nectar d'abricot (miam!).
Cela a été une expérience merveilleuse. Chaque participant est reparti avec toutes les recettes. - C'est une excellente idée de cadeau à offrir!!

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 10 juillet 2016

J'adore cet atelier de cuisine, où je me rends régulièrement depuis l'année dernière. L'ambiance est toujours réussie. Le cadre est super agreable. Patricia est formidable et nous apprend toujours plein de choses. Cette fois ci nous avons confectionne et déguste une salle d'haricots verts et fonds d'artichauts absolument bluffante et goûteuse, un steak tartare aux pommes paille ressemblant à des cheveux d'ange, une tarte à la rhubarbe à tomber. Vraiment n'hésitez pas à tester ce cours.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 20 avril 2016

C'était une surprise pour mon anniversaire et je n'ai pas deviné avant d'arriver dans l'atelier! Un contact très sympathique, toute la famille aux fourneaux, mon fils de 6 ans a joué son rôle et ma fille de 15 ans s'est régalée. entrée, plat et dessert au top, déjeuner gastro très original, à refaire pour tenter le mille feuille!

Date de l'expérience : avril 2016