“Très sympathique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Cuisine de qualité, avec une carte composée autour du fromage. En entrée, les oeufs cocotte à la vache qui rit sont un délice. Venu plusieurs fois, jamais déçu. A noter : un service d'une gentillesse rare.

Avis publié : 27 mai 2014

Une très bonne adresse à garder à Versailles. La déco est très soignée (genre atelier), bonne sélection de vins, les plats sont vraiment bons.
Les assiettes étaient servies bien chaudes et bien présentées, l'équipe très souriante et aimable. Sans compter que la carte est vraiment complète (ravioles, viandes, salades, burger, pâtes fraîches, assiettes dégustation de fromage etc.)
Point important, même en semaine la salle est pleine, donc n'hésitez pas à réserver ;)

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Plats simples mais excellents autour de la thématique "fromages" avec une mention spéciale pour le cheesecake que je recommande. Service rapide et efficace mais la salle est petite, réservation obligatoire. Restaurant incontournable sur Versailles.

Avis publié : 16 mai 2014

Ouvert depuis quelques mois par les même propriétaires que l'Aparthé, la cantine des grands, l'endroit thaï etc... il est presque devenu notre nouvelle cantine tant les plats proposés sont diversifiés ! On y trouve à la fois des salades, des snacks (croques-monsieur...) et des mets traditionnels avec une touche de fromage. Car non les plats ne sont pas tous bourratifs et truffés de cholesterol. Il y a certes de l'aligot et du camembert rôti, mais aussi également du filet mignon, du veau, du saumon (entre autres!), chacun ayant sa petite touche de fromage sans jamais que ce soit écoeurant. Mention spéciale à leur parmentier de canard à l'ossau-iraty qui est succulent. Côté desserts, beaucoup sont à base de produits laitiers : petit coup de coeur pour leur fameux cheesecake aux speculos (quoiqu'ils ont dû changé la recette car il était meilleur avant). Attention il n'y a pas de menu et les prix à la carte sont assez élevés. La déco est simple et moderne, le service très sympathique.

Avis publié : 27 mars 2014

Nouveaux arrivants à Versailles, c'est avec plaisir que nous avons découvert ce petit restaurant qui allie les plats traditionnels avec du fromage. La touche de fromage est bien dosée, bien présente mais n'emportant pas tout le goût du plat. Le décor est très sympa et le service impeccable avec de petites attentions comme un petit rab de sauce roquefort pour saucer avec le pain.
La carte est très alléchante. J'attends d'y retourner avec des amis amateurs de fromages pour pouvoir tout goûter!

Les voyageurs ayant consulté Le Cheese Club ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Cheese Club ?