“Un endroit magnifique si proche de Paris: à ne pas manquer !”

et 1 autre site !
Camping Huttopia Versailles
Tours
“Un endroit magnifique si proche de Paris: à ne pas manquer !”
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons testé le concept Huttopia sur recommendation d' amis et nous avons été tout de suite conquis. Logement super original: une tente canadienne toute équipée avec vrais lits, petit coin cuisine, ou l' on peut être debout. le tout au beau milieu de la forêt. De + le camping est super bien placé pour aller visiter le château de Versailles et faire une halte sur Paris. On était tellement ravis qu´on à réservé dans un autre Huttopia, cette fois à Rambouillet pour tester la roulotte ;)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Aubonne, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons loué un emplacement afin de visiter Paris avec nos 4 enfants. Accueil agréable. Nous avons pu choisir notre emplacement. Camping dans la forêt au calme. Sanitaires propres. Le camping se situe à 10 min à pied du RER. On est à Paris en 10 min, arrêt champ-de-mars (tour eiffel). Personnel très arrangeant, nous avons pu rester jusqu'à 20h00 mais n'avons payé que jusqu'à midi, du fait que le camping n'était pas plein à cette période de l'année.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
dunkerque
Avis écrit le 10 octobre 2011

Avec une bande d'amis nous avions loué 2 cabanes pour le week end. Le concept nous plaisait, l'emplacement sympa.

Nous étions de différentes régions et arrivions le vendredi soir au fur et a mesure. Je suis du Nord et après avoir passé Paris arrive vers 22h00 à Versailles. Coup de malchance, la batterie du portable vide.
Je rentre dans l'enceinte (j'avais eu le code) et fait le tour très discrètement en voiture dans l'espoir de reconnaitre une des voitures déjà là quand de retour à l'entrée, un gars me tombe dessus. Il commence à râler parce que j'avais eu le code d'entrée et quand je lui explique ne plus avoir de batterie pour appeler et demande l'emplacement des 2 gites loués, me répond sur un air moqueur qu'"ici on ne fait pas des gites mais des cahuttes et des cabanes" et que je n'avais qu'a me débrouiller ! (dixit "[--] vous")
En gros, si je suis assez grand pour avoir le code d'entrée, je suis assez grand pour trouver les cabanes réservées ... (c'est sur que dans le noir en pleine foret, c'est un jeu d'enfants !)

Très professionnel ...

Nous étions une dizaine dont plusieurs familles et d'un avis général après un coup comme ca, Huttopia, une fois pas 2.

Croyez moi je ne suis pas d'un naturel râleur ou susceptible, ni particulièrement friand des sites pour se plaindre mais y'a des limites à la connerie !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2011

Logement atypique aux portes de Paris, tout proche d'une gare RER.
Dans les bois, la cahutte, structure en bois supportant une véritable tente, a fait rêver les enfants.J'ai été moi même enchantée. Tout est neuf et en parfait état. L'espace commun (piscine, restaurant, plaine de jeux) , est vraiment convivial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 030 sur 1 797 à Paris
A l'Hotel des Roys
N° 5 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 10 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Camping Huttopia Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Huttopia Versailles

Établissement : Camping Huttopia Versailles
Adresse: 31 rue Berthelot, 78000, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Huttopia Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Huttopia Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Versailles Porchefontaine
Hotel Huttopia Versailles