Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2012

A l'arrivée, un emplacement jonché de restes de feu, de trous partout rendant impossibles l'installation de la tente. Nous avons dû demander une pelle pour arranger au mieux le terrain nous-mêmes afin de ne pas attendre la disponibilité du personnel introuvable. Pas de végétation suffisamment organisée pour délimiter les emplacements, vue direct et parfaite sur la plupart des voisin (heureusement la voiture peut faire écran d'un coté). Le service est réduit au minimum, il faut aller à Versailles se débrouiller. Un personnel correct, jeune mais pas forcément très compétents pour tenir un camping (job d'été pour des étudiants en langue étrangère et en comptabilité ?). Les espaces de jeu sont minimes (si on excepte les chemins), petite piscine, une table de ping pong, un terrain de boules devant le bar !
Les tickets pour Versailles ou pour le RER pourtant afficher dans l’accueil sont indisponibles (rupture de stock dés mi juillet !). Les douches, pas de pression, eau chaude alternative, WC sans lumière, fuite d'eau, tout cela pour un prix digne d'un camping 4* . Avantage important, il n'est pas très loin de la gare RER. d'ailleurs si prés que l'on entend le RER passer dans le camping...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Huttopia, Directeur général de Camping Huttopia Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Nous regrettons que votre séjour à Huttopia Versailles n'ait pas répondu à toutes vos attentes.
Il est vrai que chez Huttopia, les emplacements ne sont délimités que par la végétation naturelle (nous ne plantons pas de haie afin de respecter la nature du lieu), ce qui peut déranger certains campeurs.
Par ailleurs, en raison de la proximité des services et commerces du quartier de Porchefontaine de Versailles qui se trouvent à 200m de l'entrée du camping, nous avons préféré mettre en place le "minimum" comme un espace grill-pizza, un bar et bien entendu la piscine, bien appréciée en fin de journée, après une visite à Paris ou à Versailles.

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits sous tente (et sous la pluie) dans le camping Huttopia, début Juillet.

Le camping est idéalement situé, à quelques minutes de la gare RER qui nous emmène à Paris en moins d'1/2 heure et au château de Versailles en quelques minutes à peine. Petit bémol, on entend, du camping, les trains passer tard le soir...

Les emplacements sont corrects (sans plus) et les sanitaires nickels ! La salle d"accueil est très sympa ! On peut y jouer aux jeux de société, lire une BD, surfer sur internet, boire un verre et à l'extérieur, il y a une petite piscine qui doit être très chouette lorsqu'il ne pleut pas et une table de ping-pong.

Par contre, je vous déconseille vivement la partie restaurant. Nous y avons mangé un soir et l'entrecôte qui m'a été servie était avariée. Je l'ai donc signalé au cuistot qui avait l'air étonné puisque la viande datait de la veille... mais il n'a pas fait d'histoire et m'en a servi une autre... qui était toujours malheureusement avariée. C'est alors moi qui n'ai pas fait d'histoire et me suis jeté sur le pain et les restes de pizza de mes enfants pour apaiser ma faim. N'hésitez donc pas à sortir du camping pour aller manger un plat du jour dans un des bistrots-restos avoisinants.

Je vous conseille d'aller boire un verre à la "petite coupole", près de la gare, pour la gentillesse du patron et de ses habitués. Et si vous cherchez un petit resto, le soir, où on mange bien pour pas cher, il vous enverra au bar de Maria, une portugaise. Nous y sommes allés un soir, la bavette était délicieuse et les pommes à l'ail, un vrai régal malgré le cadre plus que moyen.

Enfin et pour revenir à Huttopia, le personnel, jeune et sans doute peu expérimenté, est néanmoins très sympa et cordial.

Je vous recommande donc vivement ce camping pour y passer deux ou trois nuits et ce, malgré la mauvaise expérience de la partie "resto".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2012

ont viens de passer 2 jours en cabane a Versailles
pas d'eau chaude pendant les deux jours
cabane sale a l’arrivée
personnel gentil mais pas a la hauteur pour régler les problèmes
nous avons pas eu de geste commercial pour ce problème
dommage mais nous ferons pas de publicité pour huttopia
situation bonne pour aller sur paris et au château de Versailles
mais pas de signalisation a partir du camping

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons testé le concept Huttopia sur recommendation d' amis et nous avons été tout de suite conquis. Logement super original: une tente canadienne toute équipée avec vrais lits, petit coin cuisine, ou l' on peut être debout. le tout au beau milieu de la forêt. De + le camping est super bien placé pour aller visiter le château de Versailles et faire une halte sur Paris. On était tellement ravis qu´on à réservé dans un autre Huttopia, cette fois à Rambouillet pour tester la roulotte ;)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons loué un emplacement afin de visiter Paris avec nos 4 enfants. Accueil agréable. Nous avons pu choisir notre emplacement. Camping dans la forêt au calme. Sanitaires propres. Le camping se situe à 10 min à pied du RER. On est à Paris en 10 min, arrêt champ-de-mars (tour eiffel). Personnel très arrangeant, nous avons pu rester jusqu'à 20h00 mais n'avons payé que jusqu'à midi, du fait que le camping n'était pas plein à cette période de l'année.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille