Contrôle des avis
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Camping au cadre agréable et bien situé.
Tarifs un peu élevés (28,70€/nuitée pour 1 c.car + 2 pers. sans élec.)
Calme la nuit (mieux que bois de Boulogne circulation noctune intense ou Joinville près de l'autoroute A4).

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 novembre 2012

Le concept est chouette dommage que le mènage est sommaire il faut aimer la poussière et les toiles d'araignees. En novembre il fait froid malgré le poêle,sinon le cadre est très joli et le personnel est sympathique.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 août 2012

Pas un brun d'herbe,terre a nu,emplacement, non délimite,Super bruyant a cause du RER c,tous les 15min,du5h matin a plus de 00h soit 5h de calme....... pas de pression dans les douches,un filet d'eau . .......Un endroit a reste un minimum de temps,juste bon pour les camping-car

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2012

Un peu cher pour un camping mais la campagne aux portes de Paris ça le vaut bien !!! Des petits soucis de plomberie dans les salles d'eau et une piscine un peu petite en pleine saison. En dehors de ça c'est un endroit super. RER a 5 mns. Paris en une bonne vingtaine de mns. Personnel très accueillant. Un foyer/bar/salle de jeux où on se sent comme à la maison. Je recommande !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 août 2012

A l'arrivée, un emplacement jonché de restes de feu, de trous partout rendant impossibles l'installation de la tente. Nous avons dû demander une pelle pour arranger au mieux le terrain nous-mêmes afin de ne pas attendre la disponibilité du personnel introuvable. Pas de végétation suffisamment organisée pour délimiter les emplacements, vue direct et parfaite sur la plupart des voisin (heureusement la voiture peut faire écran d'un coté). Le service est réduit au minimum, il faut aller à Versailles se débrouiller. Un personnel correct, jeune mais pas forcément très compétents pour tenir un camping (job d'été pour des étudiants en langue étrangère et en comptabilité ?). Les espaces de jeu sont minimes (si on excepte les chemins), petite piscine, une table de ping pong, un terrain de boules devant le bar !
Les tickets pour Versailles ou pour le RER pourtant afficher dans l’accueil sont indisponibles (rupture de stock dés mi juillet !). Les douches, pas de pression, eau chaude alternative, WC sans lumière, fuite d'eau, tout cela pour un prix digne d'un camping 4* . Avantage important, il n'est pas très loin de la gare RER. d'ailleurs si prés que l'on entend le RER passer dans le camping...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Huttopia, Directeur général de Camping Huttopia Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Nous regrettons que votre séjour à Huttopia Versailles n'ait pas répondu à toutes vos attentes.
Il est vrai que chez Huttopia, les emplacements ne sont délimités que par la végétation naturelle (nous ne plantons pas de haie afin de respecter la nature du lieu), ce qui peut déranger certains campeurs.
Par ailleurs, en raison de la proximité des services et commerces du quartier de Porchefontaine de Versailles qui se trouvent à 200m de l'entrée du camping, nous avons préféré mettre en place le "minimum" comme un espace grill-pizza, un bar et bien entendu la piscine, bien appréciée en fin de journée, après une visite à Paris ou à Versailles.