137 $US
110 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Restaurant
103 $US
100 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
107 $US
84 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
304 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 25 juillet 2014

Je conseille vivement cet endroit, il permet de faire un vrai break tout en restant aux portes de Paris. Nous y avons passé le pont de la Pentecôte et c'était vraiment agréable de ne pas avoir à faire des heures de routes pour se dépayser. Nous avons loué une cahutte ce qui est vraiment chouette car nous avons le confort d'une maison en bas et le dépaysement de la toile de tente en haut. Durant ce week-end il y a eu beaucoup d'orages et c'était vraiment drôle d'entendre la pluie tomber sur la tente et de voir les éclairs.
Les cahuttes sont proches les unes des autres mais suffisemment éloignées pour que l'on ait pas l'impression d'être les uns chez les autres. L'endroit est un peu bruyant avec le rer à proximité mais bon cet inconvénient se transforme en avantage pour visiter Paris.
Les employés sont jeunes et très sympas, ils ont cherché pour nous un parcours d'accrobranches dans les environs. Ils parlent couramment espagnol et anglais. Nous avons loué 5 vélos pour faire une balade dans la forêt qui longe le camping. Les 5 vélos étaient tous en bon état et aucun n'a déraillé.
la piscine est assez petite par contre elle est ouverte jusqu'à 22 h ce qui permet aux personnes de se détendre le soir en rentrant d'une balade sur Paris. 2 tables de ping pong sont à disposition avec raquettes et balles. Nous avons fait des parties à plusieurs reprises et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour qu'une table se libère, nous avons trouvé les gens très corrects. Le lieu est essentiellement fréquenté par des touristes étrangers venus visiter Paris.
Les points négatifs maintenant : le prix, il est vrai que c'est un peu chers mais bon ceci s'explique sûrement par le fait que c'est un endroit très fréquenté par les touristes du nord de l'europe qui ont des moyens financiers un peu plus élevés que les français.
Le pain !!!!!!!!!!!!!! On peut réserver son pain le soir pour le lendemain matin au bar. C'est super pratique, par contre c'est du pain surgelé vraiment dégoûtant !!! Moi je m'en moque du bon pain j'en ai toute l'année par contre je trouve ça dommage pour les touristes étrangers qui ne peuvent pas se régaler avec notre si bon pain. S'il vous plait les gérants, contactez une boulangerie digne de ce nom pour vous livrer votre pain ;)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

très beau site internet qui donne envie , malgrè un prix exorbitant pour la location d'une cahute en toile , mais je me suis dit , un endroit pareil à Versailles , dans une forêt , allons - y !!!! accueil sympa , cahute propre rien à dire , par contre , la calme n'était pas du tout au rendez-vous : cahutes voisines bruyantes , mariage pas loin , avec musique à fond à 3h du matin , et puis , la cahute n°7 se trouve juste derrière les containers à recyclage ( merci le bruit des bouteilles que l'on jette ) et de la piscine , avec un bruit de pompe qui vous rends fou dans la nuit .....bon , on peut allé au château à pied ( 3km) et laissé la voiture au camping , seul point positif , mais vraiment trop cher : cela se veut très classe mais manque d'entretien

Astuce pour la chambre : ne louez pas la cahute n°7 , trop près des containers à recyclage et de la piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous étions ravi d'avoir retenu une roulotte près de Paris, pour sa situation géographique, qui il est vrai est parfaite. Par contre, bien que l'accueil réservé à l'arrivée soit très agréable, très grande désillusion une fois à la roulotte. Premièrement, l'escalier pour monter dans la roulotte est mal calé (risque de chutes), la salle de bain, l'hygiène est déplorable, moisi dans la cabine douche, l'extérieur de la douche est sale, les portes ne se ferment pas (nous avons demandé à ce qu'elles soient réparées, il paraîtrait qu'une personne soit passée pendant notre absence, mais là je pense que l'on se moque de nous...), les sols complets n'ont pas été lavés ou alors avec le balai serpillière entreposé à l'extérieur (dégoûtant et noir). Les espaces verts ne sont pas du tout entretenu. Du coup, le prix suite à cette description est très élevé. Ce camping se dit basé sur la nature et l'écologie, je pense faire attention à l'écologie ce qui n'empêche pas la propreté et l'embellissement, mais à priori, pour ce camping l'écologie rime avec saleté et manque d'hygiène. J'oubliai, lorsque nous sommes sorti du camping, une personne rentrait le petit tracteur au garage vers l'entrée, qui peut être est fait pour un pseudo entretien, et là sont posés sur des étagères les draps propres à coté de ce qui doit servir pour l'entretien de l'extérieur. La définition nature et écologie n'est pas la définition appropriée et le nombre d'étoiles n'ont plus. En ce qui concerne les sanitaires publics, je ne les ai pas vu, mais à priori, les personnes qui m'accompagnait on trouvé l'état d'entretien meilleur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé trois nuit dans une roulotte. Le camping est calme et est situé en forêt. Nous avons découvert des petits animaux autour de la roulotte (hérisson, oiseaux,…). La station RER Porchefontaine est à quelques centaines de mètre du camping.
Beaucoup de camping-car de touristes européens, les hébergements huttopia (roulotte, cahute ) sont pensés natures et ludiques.
Le prix des hébergement est élevé car ce n'est pas un hôtel, vous devrez faire le ménage; pas de shampoing ou autre mis à disposition. Cependant les draps et serviettes de toilettes sont fournis.
L'accueil est souriant, les employés sont des jeunes européens en séjour en France.
Location de vélo à la journée; il y a une piste cyclable jusqu'au château, c'est une jolie balade.
Brouettes à disposition, restaurant avec des jeux de société et des livres à dispo (connection wifi disponible dans ce resto). Bière pression et pizza convenables, service au comptoir. Penser à réserver vos croissants la veille.
La piscine était à 19° au mois d'Avril; on a pu se baigner ce qui m'a surpris je pensai que l'eau serait plus froide. Est-elle chauffée ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes allés visiter aujourd'hui pour notre neveu et sa copine qui voulaient venir faire un séjour à Versailles, nous avons été hyper déçu par rapport à ce qui est présenté sur le site c'est loin d'être ainsi, c'est horriblement moche. Les cabanes, les roulottes les camping-car tout est l'un sur l'autre, qqs arbres épars au milieu de cet entassement de logements. on est loin du pleine nature !!!
Du coup nous allons leur conseiller d'aller ailleurs...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille