Contrôle des avis
Avis écrit le 17 octobre 2017

Nous avions effectué un séjour dans le camping de Royat puis ensuite celui de Versailles. La qualité entre ces deux campings est bien plus que flagrante.

A Versailles nous avions eut droit pendant tout notre séjour à l'odeurs des échappements des voitures mais également le bruit de la circulation ( train + rer ) de jours comme de nuit alors qu'équiper les roulottes/cabanes/chalets d'une isolation phonique n'est pas quelque chose de coûteux pourtant.

Sans compter la roulotte mise a disposition qui est vraiment trop vétuste et à vraiment besoin d’être remise à neuf tellement on a l'impression qu'elle vas s'écrouler. Sans parler de la disposition interne de la roulotte, un lit inconfortable vissé beaucoup trop haut sur un pan en bois fissuré si bien qu'on a l'impression qu'il va s'arracher du montant et nous tomber dessus pendant la nuit.

De plus : Nous avions eut droit a une offre conjointe entre Huttopia et mon C.E ou nous avions un séjour équivalent gratuit si nous en prenions un en septembre. Nous avions prit la cabane à Royat et devions avoir une cabane à Versaille également. Ceci nous a été confirmé trois fois par la personne ayant émis le bon promotionnel après notre séjour à Royat.

A notre grande surprise, l’équivalent n'a pas du tout été respecté et on nous a même demandé, au début, de payer un supplément pour la roulotte car elle est au dessus de la "cabane" du camping 4* de Royat qui correspondrait a un emplacement pour toile de tente au camping 3* de Versailles. Un 30m² en dur avec 2 chambres, un salon spacieux, une terrasse couverte avec table de jardin et tout équipé à Royat serait l’équivalent d'un emplacement pour toile de tente a Paris donc...

Bref, nous n'avons pas eut un équivalent mais quelque chose nettement en dessous et fortement abîmé et en prime on nous avait demandé un paiement supplémentaire lors de la réservation.

Vraiment très déçu par ce camping. Si nous n'avions pas vu celui de Royat avant celui de Versailles, nous n’aurions plus jamais voulu mettre les pieds dans un camping de la société Huttopia.

Astuce pour la chambre : Il y a un autre camping du coté de Rambouillet qui semble infiniment mieux.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
HuttopiaEurope, Gérant de Camping Huttopia Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolés que vos vacances ne se soient pas déroulées comme vous le souhaitiez.

Il est vrai qu’étant situé dans une ville, nous ne pouvons, hélas, pas jouir du calme dont peut bénéficier le camping de Royat. De ce fait, vous avez raison de souligner que le camping de Rambouillet est plus adapté que le nôtre pour des clients désireux de passer un séjour au plus près de la nature.

Evidemment, étant donné que la satisfaction client est notre priorité, d’importants travaux de rénovation sont prévus en cette fin d’année. Ainsi, les roulottes seront retirées du camping afin de laisser place à des hébergements plus modernes et fonctionnels.

Enfin, nous sommes navrés du malentendu lors du processus de réservation. L’offre "un séjour acheté = un séjour offert" était, en effet, basée uniquement sur des séjours équivalents, notamment en termes de prix. Les tarifs de Versailles sont supérieurs à ceux de Royat, c'est la raison pour laquelle vous n’avez pas pu réserver une cabane pour votre second séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre camping afin que vous puissiez profiter de nos nouvelles installations. Bien entendu, toute votre famille serait aussi la bienvenue dans l’une de nos autres destinations Huttopia !

Bien cordialement,
Toute l’équipe Huttopia Versailles.

Avis écrit le 3 septembre 2017

Camping tres bien dans l'esemble. tres proche du chateau de versailles, tres proche du RER pour visiter Paris. super calme, dans les bois, pas de bruit. service restauration le soir, croissants sur commande au petit dej.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HuttopiaEurope, Gérant de Camping Huttopia Versailles, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher client,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping et ses alentours. Nous avons réalisé quelques travaux sur le camping et nous serions ravis de vous accueillir pour partager de nouvelles expériences avec nos nouveaux locatifs et nos emplacements plus commodes.
Bien cordialement,

Avis écrit le 24 août 2017

La situation du camping est idéale pour aller visiter le chateau (- de 10 min en voiture).
Nous avons passé 2 nuits dans une tente trappeur, l'équipement est suffisant et permet le confort tout en préservant l'idée du camping. Il manque juste d'une étagère dans la tente. Les toiles noires entourant les 2 chambres isolent très bien de la lumière. Effectivement, les bruits liés à la vie urbaine sont bien présents mais avec des boules Quies cela ne nous a pas gêné. La piscine est suffisante. Petit point négatif pour la sécurité des enfants, a cause des abords de la piscine en bois qui sont très glissants et la structure de jeux pour enfant qui n'est pas très sécurisante.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Le château est à 3.5 km du camping, vous avez la possibilité de vous y rendre aussi en bus (15min) et à vélo (15min). Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 19 août 2017

Le concept parait à priori sympathique mais il n'en est rien!
Juste une grosse arnaque pour touristes désireux de visiter Versailles!
Extrêmement bruyant: RER ttes les 5 à 10 minutes, autoroute en bruit de fond permanent et couloir aérien avec passages des avions et hélicoptères.
Pour un séjour bucolique proche des bois c'est réussi!
Nous avions réservé une tente trappeur pour 3 nuits, nous sommes partis dès le lendemain après une nuit extrêmement difficile!

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
HuttopiaEurope, Gérant de Camping Huttopia Versailles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher Monsieur Favalelli,

Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour à Huttopia Versailles.

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas apprécié votre expérience chez nous.

Etant situé dans une ville, nous ne pouvons, hélas, pas supprimer tous les bruits qui en découlent. Concernant votre remarque sur le couloir aérien, nous sommes assez surpris car nous n’avons jamais eu de remarques sur ce point-là.

Suite à votre départ anticipé, nous vous avons proposé de passer vos deux nuits restantes au camping de Rambouillet, plus adapté pour des clients qui recherchent la nature et le silence absolu, transfert que vous avez refusé.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans l’un de nos autre sites natures, comme à Senonches ou Rillé.

L’équipe Huttopia Versailles.

Avis écrit le 2 août 2017

Nous avons passé 2 nuits dans une cahutte (entre la cabane en bois et la tente), logement au top propre et tout équipé rien à redire !
La localisation est parfaite pour visiter le château de Versailles.
Le seul bémol le bruit (circulation, trains) même la nuit...oui mais bon on est à Versailles alors faut savoir ce qu'on veut....je recommande ce camping à l'accueil très chaleureux et personnalisé !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Chère Amandine,
Nous vous remercions un peu tardivement mais sincèrement d’avoir posté votre expérience. Nous sommes ravis que le concept de la Cahutte vous ait plu !
Nous vous suggérons d’essayer nos nouvelles tentes trappeurs si vous revenez cette année et si vous êtes prête à passer en « toile et bois ».
Au plaisir de vous revoir.