“Génial ”

Derriere L'eglise
Classé n° 86 sur 473 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, le personnel est très à l’écoute, le cadre est beau et cosy, hygiène impeccable.
Mais le plus important évidemment c’est que c’est très bon, et d’un excellent rapport qualité prix.

Stephane F, Propriétaire de Derriere L'eglise, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

La meilleur boucherie de paris « la nivernaise » nous livre tous les jours la viande .
Merci pour vos compliments qui nous encouragent!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

C’est simple , c’est bon !!!! Le service est souriant, agréable et impeccable. Un petit plus pour la brioche perdue en dessert. Rien à redire

Stephane F, Propriétaire de Derriere L'eglise, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Merci pour votre message qui nous encourage !!
La brioche perdue est un délice c’est vrai !!!!
A très bientôt!

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Tout participe à ce que l’on passe un très bon moment : l’accueil et le cadre chaleureux, le service attentionné et efficace vous prédisposent favorablement.
Les plats bien préparés à partir d’ingrédients frais tiennent la promesse de la carte et comme, en plus, les vins sont servis en carafe ...
À recommander sans réserve !

Stephane F, Propriétaire de Derriere L'eglise, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci pour votre commentaire qui encourage notre travail.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle au mieux.
A bientôt

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un lieu sympa, avec samedi un pianiste. Repas excellent, une côte de boeuf largement au dessus de toute moyenne, un goût exceptionnel de viande. Service accueillant, des jeunes serveurs agréable, dirigé par un patron au petit soin pour ses clients. Une belle soirée en amoureux.
A refaire, rien que pour regoūter cette viande qui a le goût de viande et pas de flotte. Merci à vous tous

Merci pour votre commentaire qui nous encourage!
Le viande provient des boucheries Nivernaises les meilleurs de paris ...
Le sourire et l’accueil c’est nous!!!

A bientot!

Avis publié : 25 février 2018

Service sympathique et assez rapide, ne pas hésiter à demander la suite.
Plats bons et assez copieux, bonnes viandes.
Trop bruyant quand il y a du piano le soir ...

Les voyageurs ayant consulté Derriere L'eglise ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles

Vous connaissez Derriere L'eglise ?