“Nul” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Marée de Versailles

La Marée de Versailles
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Marée de Versailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 415 Restaurants à Versailles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Versailles, France
“Nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un service inexistant et pourtant il n y avait pas foule .... Rien à dire à part que les plats ne sont pas du tout mis en valeur et que les serveurs ne savent même pas en parler.. Une addition payée plein pot alors qu ils sont sur la fourchette en permanence avec 40 % de réduction
Même avec cela je n ai pas envie d y retourner ...

Visité en juin 2013

Saint-Cloud
“Jolie découverte gourmande et créative”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil et service gentils. Vaisselle de porcelaine sympa ds les tons bleu/blan/rouge. Entrée et plat exquis. Rosace de St Jacques avec de fines lamelles de fraises sur un lit de salade agrémenté de giroles. Un pur régal surprenant. Suivi d'un filet de St Pierre avec des pommes Dauphine. Tout est frais. L'addition est un peu salée mais la bonne idée de passer par le site de la Fourchette permet de bénéficier d'une réduction de 40% sur les plats et entrées hors menu et boisson. Hier, il faisait très froid mais je suis certaine qu'en été, on doit avoir la douce sensation d'être en bord de mer !

• Visité en mars 2014
versailles
“Bons poissons, cuisine fine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit restaurant situé sur la place du marché Notre-Dame à Versailles.
Joli décor marin, excellent accueil, service attentif et discret.
Repas de poissons et st jacques délicieux, tout était bien présenté et parfait.
Nous y reviendrons et le recommandons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Bon poisson belle cuisson mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Le décor type bateau est sympa Avec un petit charme vint âge, la carte est courte mais bonne. Malgré tout un peu cher sur certains plats , très bon service (à part un dessert oublié ...') mais charmant staff. Carte des vins intéressante mais très cher ! Bon plan si vous passez par la fourchette.com : -40%. Par contre je n'irai pas avec des enfants trop jeunes.

• Visité en mars 2014
Versailles, Ile-de-France, France
“Aucun sens du service !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Grace à son emplacement sur la place du marché, La Marée doit attirer de nombreux touristes et donc ne pas se soucier de service aux clients: ma femme et moi sommes placés au mileu des allers et venues des serveurs (ça encore, pas grand chose à dire car pas mal de monde). Après 15 minutes, un serveur vient prendre la commande: pavé de turbot et sole pour Madame. Environ 20 minutes après, le turbot arrive, ou plutôt des bouts de turbot posés les uns sur les autres arrivent avec qques légumes. Je réclame alors du pain pour la 1ere fois. Environ 25 minutes plus tard, ma femme est servie, donc mon plat est froid et je demande du pain pour la seconde fois. Pas de pain à l'horizon, on attaque nos plats, mon poisson est froid bien entendu. Les voisins de table commencent également à s'impatienter ne voyant rien arriver. Au milieu de mon plat, je tente une nouvelle demande de pain... je finirai le plat sans pain. Le serveur arrive, ne demande pas comment s'est passé le repas et part avec les assiettes à moitié pleines. 15 minutes après, toujours pas de carte des dessert, j'appelle le serveur pour lui demander la note qui parvient à me l'apporter en moins de 5 minutes !!! la meilleure performance de la soirée.
Vivant à Versailles, c'est la 1ere et dernière fois que nous mettons les pieds dans ce piège à touriste.

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Marée de Versailles ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Marée de Versailles ?