“Bonne cuisine et très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Boeuf a la mode

Le Boeuf a la mode
Classé n° 24 sur 411 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Table incontournable des Versaillais, dans un décor authentique de bistrot des années 30, le Bœuf à la Mode vous propose une cuisine traditionnelle et un menu selon les produits de marché. “Des plats authentiques, une cuisine traditionnelle et canaille qui font le succès du Bœuf à la Mode.” Au Bœuf à la Mode, les amateurs de cuisine traditionnelle française sont servis. La carte propose de nombreux plats tous plus appétissants les uns que les autres, préparés selon la tradition et le respect des produits frais. Bœuf sous toutes ses formes, mais aussi porc, agneau et poissons vous raviront les papilles !
Villejust, France
“Bonne cuisine et très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons découvert un bon restaurant sur la place du marché. On a toujours peur de rentrer dans un endroit attrape touristes mais c'est loin d'être le cas.
La cuisine est bien préparée, copieuse et de bon rapport qualité prix. Les serveurs sont accueillants et professionnels. On y passe un bon moment.
Ils gèrent les coups de feu très bien. On y était le soir du 13 juillet.

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Excellent restaurant. Service bien. Plat très copieux. Je recommande et je reviendrai. Les prix menu sont raisonnable et à deux moins de 70 €.

Paris, Ile-de-France, France
“très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Après avoir lu quelques avis je me suis dirigé vers ce restaurant.
Le service très...très...très...long. Moi et ma copine que 24 ans somme arrivé et le serveur nous a regardé comme si que nous ne pouvions pas nous permettre de manger dans ce resto plutôt "chic"...
Une autre serveuse est venu à nous pour nous placer a table...
Entrecôte plutôt bonne.
frite dur et pas chaude...
Fondant au chocolat fait maison avec un gout d’œuf.
Un peu cher pour la qualité et quantité des repas.
label restaurateur point positif.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Un déjeuner loin d'être parfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le plat de viande apparemment oubliés vu le temps d'attente... mais ensuite retournés car pas assez cuits... rien d'exceptionnel... un déjeuner au mieux ordinaire.... avec 2 erreurs de service en plus... peut mieux faire!

Montpellier, France
“un effet boeuf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellente synthèse. Nous y avons passé un très agréable déjeuner le vendredi 21 juin 2013. Tout d'abord l'adresse, le restaurant se situe "sur la place du marché" avec une ambiance et un parfum des halles de nos grands mères. Le restaurant est à l'image de la place, rétro et lumineux. Le service est acceuillant et sérieux. Efin le menu du jour fut excellent. Le prix pour trois, entrée-plat-boisson, 65,80€ soit à peine 22€ par personne ce qui est une excellente performance. Bref ce resto place du marché m'a fait un effet Boeuf !

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf a la mode ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Boeuf a la mode ?