“une bonne cuisine et incroyable île flottante !”

Le Boeuf a la mode
Classé n° 23 sur 434 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle Française - label Maitre restaurateur depuis décembre 2011
Avis publié : 28 février 2014

Le pot au feu, l'entrecôte, l'île flottante ...que des plats faits maison et qui sentent bon en plus d'être bien présentés!
Plusieurs dîners à deux ou à plusieurs jamais déçus toujours envie de revenir ! Aussi pour la gentillesse des serveurs typiquement style parisien ...

Avis publié : 26 février 2014

Restaurant très bien situé, à côté du Carré aux herbes du marché et en plein cœur de Versailles. Possibilité de stationnement au parking situé sous le marché.
Je commande une Cocotte de rognon de veau "façon Bœuf à la Mode", avec petits lardons fumés, oignons et champignons frais, pommes de terre. Le plat arrive dans une véritable cocote en gré. Le rognon est copieux, bien cuit et excellent. En dessert, je commande L’incontournable île flottante à la louche, crème anglaise servie effectivement à la louche et blanc en neige découpé en fonction de vos envies. Les plats sont à 19,50 € et les desserts à 8,30 €, ou plat et dessert à 27,50 €.

Les plats sont copieux et servis dans de grandes assiettes. Belles présentations. Service accueillant et souriant. À conseiller.

Avis publié : 23 février 2014

Très sympa! Nous y avons mangé entre amis table ronde appréciable île flottante impressionnante et délicieuse vins correct plat de résistance un peu trop cuit mais seulement un seul, très bon moment dans un restaurant sympathiquement Versaillais!

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très bon et très correcte pour les prix .sans se retenir de l'apéro au digestif en passant par entrée , plat dessert , vin eau café 50€ par tête c'est super correct pour Versailles ! Parking en dessous à pas négliger

Avis publié : 22 février 2014

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant aussi bien à déjeuner qu'au dîner.
C'est un incontournable des restaurants versaillais. J'ai beaucoup apprécié les plats de viande ainsi que les desserts notamment l'île flottante.
C'est un peu cher mais ça en vaut la peine pour une occasion spéciale ou si on veut se faire plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf a la mode ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Boeuf a la mode ?