“Très bonne soirée”

Classé n° 24 sur 435 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle Française - label Maitre restaurateur depuis décembre 2011
Avis publié: 3 mars 2014

Cela fait 2 fois que je viens dans ce restaurant et je n'ai pas été déçue. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et que dire du service.
Tous les serveurs sont d'une gentillesse rare de nos jours. Ils nous mettent à l'aise sans pour autant nous prendre pour des potes.
Une petite préférence tout de même pour Hugo, souriant du début à la fin du repas.
Bonne cuisine et endroit charmant.
A refaire....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Boeuf a la mode
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Avons dîné dans ce resto un samedi soir après 22h.
Accueil très chaleureux même si tardif.
Service très pro et souriant.
vraiment une bonne surprise avec un très bon rapport qualité prix. Des produits frais et de qualité.
une cuisine de bistrot fort sympathique pour passer une bonne soirée.
bonne pioche!
a refaire

Avis publié: 28 février 2014

Le pot au feu, l'entrecôte, l'île flottante ...que des plats faits maison et qui sentent bon en plus d'être bien présentés!
Plusieurs dîners à deux ou à plusieurs jamais déçus toujours envie de revenir ! Aussi pour la gentillesse des serveurs typiquement style parisien ...

Avis publié: 26 février 2014

Restaurant très bien situé, à côté du Carré aux herbes du marché et en plein cœur de Versailles. Possibilité de stationnement au parking situé sous le marché.
Je commande une Cocotte de rognon de veau "façon Bœuf à la Mode", avec petits lardons fumés, oignons et champignons frais, pommes de terre. Le plat arrive dans une véritable cocote en gré. Le rognon est copieux, bien cuit et excellent. En dessert, je commande L’incontournable île flottante à la louche, crème anglaise servie effectivement à la louche et blanc en neige découpé en fonction de vos envies. Les plats sont à 19,50 € et les desserts à 8,30 €, ou plat et dessert à 27,50 €.

Les plats sont copieux et servis dans de grandes assiettes. Belles présentations. Service accueillant et souriant. À conseiller.

Avis publié: 23 février 2014

Très sympa! Nous y avons mangé entre amis table ronde appréciable île flottante impressionnante et délicieuse vins correct plat de résistance un peu trop cuit mais seulement un seul, très bon moment dans un restaurant sympathiquement Versaillais!

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf a la mode ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Le Chesnay, Versailles

Vous connaissez Le Boeuf a la mode ?