“Bien sous tous rapports”

Le Boeuf a la mode
Classé n° 25 sur 434 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle Française - label Maitre restaurateur depuis décembre 2011
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

De l'accueil simple et avenant jusqu'au foie gras, rognons, desserts,... Que du bon. La carte des vins pourrait être un plus riche. Mais bon. Autour du resto, il y a plein de bars.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Très bonne brasserie ou nous allons depuis des années !
La carte est un peu moins bien qu avant mais reste pas mal !
Tester absolument les îles flottantes

Avis publié : 31 mars 2014

Bonne restauration, viande de très très bonne qualité ainsi que les desserts. Parcours sans fautes. Je recommande vivement.

Avis publié : 22 mars 2014

Bistrot sympathique, service plein d'attention, un peu lent mais cela valait la peine d'attendre.
La pièce de boeuf était très tendre, avec une bonne purée écrasée, les St Jacques bien cuisinées.
Par contre faire attention au menu du jour ainsi qu'à la formule, où l'on croit que tout est inclus, mais lors de la réception de la note, on s'aperçoit que sur de nombreux plats, il applique un supplément, mais bon, tout semble fait maison, bonne adresse.

Avis publié : 3 mars 2014

Cela fait 2 fois que je viens dans ce restaurant et je n'ai pas été déçue. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et que dire du service.
Tous les serveurs sont d'une gentillesse rare de nos jours. Ils nous mettent à l'aise sans pour autant nous prendre pour des potes.
Une petite préférence tout de même pour Hugo, souriant du début à la fin du repas.
Bonne cuisine et endroit charmant.
A refaire....

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf a la mode ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Boeuf a la mode ?