“Du maison du bon”

Classé n° 48 sur 469 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle Française - label Maitre restaurateur depuis décembre 2011
Avis publié : 2 avril 2018

Heureusement que nous avions réservé pour un samedi soir , c’était complet.
l"endroit et sympa ainsi que la déco a l’étage , nous avons bien mangé , dommage que le service était un peu long 30/40mn entre chaque plat , beaucoup de monde donc il fait très vite chaud dans la salle . Diner sympa et bon a faire si vous êtes dans le coin .

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

L'accueil très bien. le samedi soir faut réserver. La carte est classique et de cuisine traditionnelle de terroir. Les prix corrects. Par contre heureusement que nous étions bavards car l attente à été longue mais Le resto était plein. Les entrées très bien. Les plats corrects pour le prix. Par contre Les desserts ça va pas. On a tous pris des desserts différents. Profiteroles dures et sèches. tarte tatin bof. Et le soufflé grand marnier sans aucun intérêt et trop sucré. Mais nous y retournerons car c'est un bon rapport qualité prix et un bel endroit agréable

Avis publié : 24 mars 2018

Tout est fait maison ! Je veux bien le croire. La formule du midi à l'ardoise est une bonne solution économique pour (re)découvrir ce restaurant chaleureux, confortable, avec un service jeune et dynamique. Cuisine traditionnelle irréprochable. On en redemande !

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Petit dîner entre ami et je commande la dorade royale et son risotto crémeux .... poisson très bon mais le risotto trop sec a mon goût ....
en dessert la fameuse île (iceberg) flottante mais elle était bien trop sucrée c’est dommage :(
néanmoins l’ami qui avait pris la souris d’agneau et le mille feuille n’a rien trouvé à redire.
L’accueil et le service sont sympathiques.

Avis publié : 17 mars 2018

Un accueil absolument adorable. De la cuisine traditionnelle, assez copieuse et absolument délicieuse. Des rognons formidables comme on en mangeait chez ma maman! Des iles flottantes impressionnantes par la vue et par le goût. Le menu plat dessert est vraiment nickel!

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf a la mode ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Boeuf a la mode ?