“A recommander!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Valerie P
“A recommander!”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

La location est très bien équipée et bien située . C est tellement plus agréable qu une chambre d hôtel impersonnelle et moins onéreux ! Le propriétaire est particulièrement charmant et attentionné.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
26 avr. 2016
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, cela a été un plaisir de vous rencontrer. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, Jérôme
gcie
Besançon, France
“Eceptionnel”
Avis écrit le 10 mars 2016 Séjour en mars 2016

Exceptionnel ce studio chambre d'hôte situe a 15 minutes a pied de l entrée du chateau de Versailles est une pure merveille. Mieux qu'un hotel 4 étoiles. et pour le prix d'un chambre d'hotel environ 90€/nuit en basse saison. Pour réserver prenez vous y assez longtemps a l avance car cette location ne compte pratiquement pas de jours non loués sur toute l' année
Très bien équipé lave vaisselle, machine a laver, frigo, congélateur, cafetières expresso et classique, bouilloire, grille pain, verres cristal, couverts soignés. table a repasser séchoir
et une petite terrasse verdoyante composée de deux petite tables , le tout dans un cartier très calme . Le tout a 30 minutes de la défense par le Transilien. a 10 minutes à pied de la gare Versailles rive droite

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le charme de ce quartier
Le moins apprécié: il n y a rien a redire sur cette location tout était plus que parfait
Votre tranche d'âge 50-64
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
10 mars 2016
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, cela a été un plaisir de vous rencontrer. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles! Bien cordialement, Jérôme
charpraie
“confort et charme”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La Terrasse de Mademoiselle est bien placée au calme et à quelques pas du château. Parfait pour un couple ( et un enfant) le studio est bien équipé et décoré avec raffinement dans ses moindres détails. Une documentation choisie est aussi à la disposition du touriste de passage. Quant au jeune propriétaire il est très affable, prêt à rendre service et à l'évidence aime Versailles et son histoire.
Notre séjour y fut très agréable .

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
03 mars 2016
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles! Bien cordialement Jérôme
isabellem...
Marseille, France
“Une location étonnante”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce petit appartement correspond parfaitement à la description qui en est faite, le mobilier est récent, l'entretien est méticuleux, des petites attentions finissent de vous séduire ( verres en cristal, couverts en argent, bibelots délicats, brochures touristiques en anglais et en français nombreuses et variées). L'hôte est accueillant, il n'hésite pas à vous donner des conseils de visites et à vous indiquer des restaurants ou des commerces. Je recommanderais sans hésiter cet appartement très bien placé à 10-15 mn à pieds du château de Versailles et du centre ville.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les petits plus qui en font une location à part.
Le moins apprécié: Rien du tout.
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Birgit S
Sindelfingen, Allemagne
“Charmante appartement avec stile de Louis XIV”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Cette appartement est très agrèable,propre et chicque. La cuisine est moderne, bien installé avec tous qu`est-qu`il font. Il y a une toilette separé une salle de bain qui est moderne avec une douche confortable.
Nous avons bien aimé cette appartement. avec la terrasse.

kviz2015
Chazay-d'Azergues, France
“un véritable petit cocon”
Avis écrit le 30 mai 2015 Séjour en mai 2015

Ce charmant appartement situé au coeur de Versailles est entretenu avec minutie et amour par son propriétaire qui vous transmet sa passion pour ce quartier historique

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la propreté
Le moins apprécié: l'isolation phonique
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
jessif44
Nantes, France
“Très bien!”
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015

Un appartement vraiment bien équipé! Tout à fait fidèle à la description faites sur le site. Le propriétaire est très a l'écoute de ses hôtes et prévenant! Il est aussi de très bon conseil pour les restos!!!
Un très bon moment pour nous!

03 mars 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer