“parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“parfait”
Avis écrit le 14 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Excellent accueil du proprietaire, nous avons passes deux jours magnifiques a Versailles.Cet appartement est decoré avec beaucoup de gout et vous y trouverez une riche documentation sur Versailles.A deux pas du Chateau et des transports, un prix tres correct pour une belle prestation sans oublier la terrasse. Bref..... a recommander.Le must pour un week-end en amoureux.Encore merci au proprietaire.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
17 oct. 2016
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, cela a été un plaisir de vous rencontrer. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles! Bien cordialement, Jérôme, La Terrasse de Mademoiselle
alca6386
Clermont-Ferrand, France
“Très Agréable”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Un accueil vraiment personnalisé et une grande disponibilité, un appartement calme et très bien équipé, et tout cela situé à 15 minutes à pied du Château de Versailles ! Au top ! Je recommande !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
09 août 2016
691guilla...
Cognac, France
“standing”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en juin 2016

Proche du Château de Versailles ce studio confortable et très bien équipé nous à agréablement surpris. L'accueil du propriétaire est très agréable. Nous vous recommandons cet endroit pour un court séjour jusqu'à quatre personnes.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil confort standing
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
05 juin 2016
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

17 oct. 2016
Valerie P
“A recommander!”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

La location est très bien équipée et bien située . C est tellement plus agréable qu une chambre d hôtel impersonnelle et moins onéreux ! Le propriétaire est particulièrement charmant et attentionné.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
26 avr. 2016
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, cela a été un plaisir de vous rencontrer. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, Jérôme
gcie
Besançon, France
“Eceptionnel”
Avis écrit le 10 mars 2016 Séjour en mars 2016

Exceptionnel ce studio chambre d'hôte situe a 15 minutes a pied de l entrée du chateau de Versailles est une pure merveille. Mieux qu'un hotel 4 étoiles. et pour le prix d'un chambre d'hotel environ 90€/nuit en basse saison. Pour réserver prenez vous y assez longtemps a l avance car cette location ne compte pratiquement pas de jours non loués sur toute l' année
Très bien équipé lave vaisselle, machine a laver, frigo, congélateur, cafetières expresso et classique, bouilloire, grille pain, verres cristal, couverts soignés. table a repasser séchoir
et une petite terrasse verdoyante composée de deux petite tables , le tout dans un cartier très calme . Le tout a 30 minutes de la défense par le Transilien. a 10 minutes à pied de la gare Versailles rive droite

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le charme de ce quartier
Le moins apprécié: il n y a rien a redire sur cette location tout était plus que parfait
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
10 mars 2016
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, cela a été un plaisir de vous rencontrer. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles! Bien cordialement, Jérôme
charpraie
“confort et charme”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La Terrasse de Mademoiselle est bien placée au calme et à quelques pas du château. Parfait pour un couple ( et un enfant) le studio est bien équipé et décoré avec raffinement dans ses moindres détails. Une documentation choisie est aussi à la disposition du touriste de passage. Quant au jeune propriétaire il est très affable, prêt à rendre service et à l'évidence aime Versailles et son histoire.
Notre séjour y fut très agréable .

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 mars 2016
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles! Bien cordialement Jérôme
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer