“A recommander pour un court séjour à Versailles”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 26 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

berty8
Nieuwpoort, Belgique
“A recommander pour un court séjour à Versailles”
Avis écrit le 22 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Accueil agréable par Mr Carpentier, un intermédiaire, le propriétaire, Mr Jérôme étant en Touraine à ce moment là. Joli studio coquet et propre agrémenté de petites attentions : une coupe de fruits, une bouteille d'eau et des tablettes Senseo. Une très belle cuisine blanche offrant tous les services : lave vaisselle, lave linge, plaques vitro, frigo, surgé ect. Deux bémols : une salle de bain minuscule et manque d'une petite garde robes pour le rangement des grands vêtements car nous étions trois adultes et ce fut le chaos. Endroit calme malgré la grande circulation dans la rue des missionnaires. Le studio est situé centralement et non loin des divers quartiers comme du château et des ballades. Beaucoup de patience pour trouver à parquer sur le boulevard même avec une carte handicapé! Un bien agréable séjour pour fêter un anniveraire. Pour la remise des clés nous avons vu Mr Jérôme, une personne bien sympathique qui fait tout son possible pour que ces hôtes soient satisfaits!

Date du séjour : novembre 2018
10 janv. 2019
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai pris note de votre remarque concernant le rangement de vêtements et je vais rajouter des éléments de rangement très prochainement. Je serai heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Versailles! Bien cordialement, Jérôme
GGley
“Excellent séjour à Versailles”
Avis écrit le 13 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans l’appartement de la Terrasse Mademoiselle. Notre hôte a été très accueillant et nous a donné toutes les informations utiles. La situation géographique est idéale, en plein cœur de Versailles.
Nous vous recommandons vivement ce logement pour une belle escapade versaillaise!

Date du séjour : octobre 2018
18 nov. 2018
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Je serai heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade versaillaise. Bien cordialement, Jérôme
957alainj
Montpellier, France
“Belles prestations”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un accueil chaleureux, un emplacement idéal pour profiter de versailles (le château bien sûr mais aussi le centre et ses autres monuments) des prestations de qualité (particulièrement le mobilier et l'équipement du coin cuisine très complet avec des équipements récents ), la taille de la salle de bain est le seul bémol de ces excellentes prestations.
Un hôte très attentif qui à chaque contact se préoccupe de notre satisfaction. Nous recommandons vraiment la terrasse de mademoiselle.

Date du séjour : septembre 2017
21 sept. 2017
Bonjour Alain, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Je serai heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Versailles. Bien cordialement, Jérôme
dalud-vin...
“belle prestation”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Propre, agréable, bon accueil ! Très du château et pourtant calme.
Salle de bains légèrement petite.

Date du séjour : août 2017
19 sept. 2017
Bonjour Monique, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Je serai heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement à Versailles. Bien cordialement, Jérôme
Alain B
“Excellent accueil de notre hôte plein d'attentions très appréciées , appartement très agréable, de plus très bien situé”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La situation de cet appartement permet des déplacements très faciles pour atteindre à pieds les différents centres d'intérêt

Date du séjour : juillet 2017
10 juil. 2017
Bonjour Alain, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles! Bien cordialement, Jérôme Lemaître
Brigitte...
Nantes, France
“Un grand confort au coeur de Versailles”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Notre séjour à la Terrasse de Mademoiselle a été beaucoup trop court : nous n'avons pas eu le temps d'en apprécier tout le confort.
Nous avons apprécié l'accueil personnalisé, la qualité du mobilier, du linge de toilette et de lit.
Nous avons pu nous rendre au château à pied, ce qui est fort agréable.
Nous nous promettons de revenir pour découvrir Versailles plus en profondeur.
Encore merci pour cet excellent hébergement,

Date du séjour : janvier 2017
16 janv. 2017
Bonjour Brigitte, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Je serais très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles. Bien cordialement, Jérôme
NorthStar...
“parfait”
Avis écrit le 14 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Excellent accueil du proprietaire, nous avons passes deux jours magnifiques a Versailles.Cet appartement est decoré avec beaucoup de gout et vous y trouverez une riche documentation sur Versailles.A deux pas du Chateau et des transports, un prix tres correct pour une belle prestation sans oublier la terrasse. Bref..... a recommander.Le must pour un week-end en amoureux.Encore merci au proprietaire.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
17 oct. 2016
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, cela a été un plaisir de vous rencontrer. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Versailles! Bien cordialement, Jérôme, La Terrasse de Mademoiselle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer