“Une superbe soirée”

Classé n° 35 sur 436 Restaurants à Versailles
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 mars 2014

Panique à l'arrivée, on a donnée notre table (réservée plus tôt) à quelqu'un d'autre. Pas grave, on nous offre l'apéro pour nous aider à patienter et le serveur se perd en excuses. Quelques minutes plus tard, nous sommes assis.

Mis à part ce petit contretemps, tout a été parfait. Le jeune serveur, d'une gentillesse remarquable a été de bon conseil et avenant toute la soirée. Le gigot était parfait, au niveau de sa réputation, l'atmosphère "brasserie" était tout à fait ce que nous cherchions et nous n'avons pas été déçus.

Bien sûr, la déco est un peu défraîchie, mais j'irai jusqu'à dire que ça participe à l'atmosphère "vieux Paris". Nous avions nos habitudes à la "Brasserie du théatre", vendue depuis par les propriétaires du Limousin. Nous y avons retrouvé nos repères, cet atmosphère que nous aimions. Ma femme y a même retrouvé un des serveurs qu'elle connaissait il y a trente ans et qui l'a reconnu.

Nous y retournerons sûrement pour tester à nouveau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Limousin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Bonne ambiance brasserie avec personnel très avenant service efficace et pro.

Mes plats préférés: les poireaux vinaigrette tiède très copieux, puis le rognon grillé avec frites et une excellente sauce tartare et pour finir un fromage frais avec échalotes et fines herbes.

C'était encore ds ce restaurant ou je vais de temps en temps une bonne expérience

Avis publié: 1 mars 2014

Certes la carte est alléchante mais le service peut ne pas être à la hauteur.
C'est bien regrettable.

Avis publié: 26 février 2014

Adresse bien connu à Versailles dans un quartier de plus en plus jeune ...
Cette brasserie propose de nombreux plat mais il faut s'arrêter sur le Gigot qui est vraiment bon.
Pour le reste cela reste une brasserie de bon niveau à des prix Versaillais, la carte des vins est très complète.
L'accueil est agréable mais les jours de gros service ne pas rechercher la camaraderie car ca "dépote" !!!

Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Bon restaurant. Cuisine de brasserie. Le gigot est une spécialité de la maison. Deco un peu à revoir. Sinon bonne cuisine sans que ce soit l extase.

Les voyageurs ayant consulté Le Limousin ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Limousin ?