“Bonne brasserie pour un moment convivial”
Avis sur Helio's Pub

Helio's Pub
Classé n° 349 sur 436 Restaurants à Versailles
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

C est un peu ma cantine à Versailles. Le midi nous allons souvent dans cet temps brasserie très sympathique pour passer de bons moments entres collègues. Les serveurs sont très sympas nous y mangeons très bien et le service est très rapide. Bref tout est réuni pour y retourner

Avis publié : 12 janvier 2014

1 er avis sur tripadvisor, la médiocrité de la cuisine aidant.
Très déçu par une simple salade composée, œuf poché déjà dur et froid, des lardons au mieux bouillis au pire crus. Un assaisonement fait par quelqu'un pour qui le mot vinaigrette ne fait pas partie de son univers. Les feuilles de salades étaient grossières, et les rondelles de pomme de terre pas assez cuites. C'est dommage, ce fut ma pire salade composée ever.
Les pizzas n'ont de pizza que le nom sur la carte aussi. Très décevant.

Avis publié : 2 décembre 2013

En lisant les commentaires j'avais un peu peur ,en fait un rapport qualite prix tres correct avec un seul plat une piece de boucher cuite à ma demande et de tres bonne qualite.
Certe en plus de son emplacement nous avons recu un excellent acceuil de la part du responsable de soirée
Le seul petit reproche serait une carte des vins un peu pauvre et également un peu chere car le premier prix est de 28 € la bouteille
Le service est rapide et nous ne sommes pas gener par "l ambiance pub"
Je n'hesiterai pas à revenir dans cet etablissement

Avis publié : 26 novembre 2013

Je garde un souvenir horrible de cette soirée passée à l'Helios pub. Le service était long, très long (plus d'une heure d'attente avant l'entrée et comptez une heure de plus pour le plat). Les plats étaient carbonisés, presque immangeables. Le service était totalement désorganisé et les serveurs impolis. Le seul petit point positif est sa situation. En bref, ma pire expérience dans un restaurant.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Même si le décor est très agréable, le service aussi, la qualité laisse à désirer... La pizza commandée était caoutchouteuse et trop salée...On sentait que tout n'était pas très frais... On a aussi eu la surprise de retrouver un cheveu dans une de nos frites... A part ça... Tout allait bien !

Les voyageurs ayant consulté Helio's Pub ont aussi consulté

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez Helio's Pub ?