“Atroce”

Cuisines : Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Serveurs lents, plats dégouttants qui baignent dans le gras même le croque monsieur est dégoutant ! Je recommande le mac donald à la place c'est meilleur

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Un accueillant inexistant.
Un service déplorable : serveurs peu aimables, ne faisant pas attention à la clientèle, commandes prises après plusieurs relances du serveur....par contre un vrai empressement pour l'encaissement de notre addition !

En un mot : DÉPLORABLE !

Avis publié : 15 juin 2014

On sent que les serveurs ont une grosse envie de travailler.
Que dire des entrées et des plats. Je n'ai pas osé tester les desserts par peur d'être surpris. Non pas possible.
Donc entrées et plats franchement peu attrayant visuellement et gustativement. Des produits métro mal choisi et comme dirait l'autre:"avec des produits nobles, vous arrivez a faire de la daube".
Sans oublier l'humour potache digne de comiques oubliés pour leur médiocre talent.
Merci encore et je ne reviendrais plus.

Avis publié : 18 mai 2014

A éviter absolument. Les serveurs s'engueulent entre eux, au bout de 25 minutes c'est à peine si on avait la carte, ensuite je suis allée demander quand quelqu'un daignerait venir nous voir et là je me suis fait insulter! Ils oublient qu'on est client! Je suis donc partie avec tout mon groupe (5 adultes et un enfant) et d'autres personnes ayant été témoins, 3 autres groupes sont partis en même temps que nous. On est allés aux Manèges à côté, là le serveur était souriant et faisait des blagues et on a été servis moins de 10 minutes après.

Avis publié : 9 mars 2014

Déja a l accueil un serveur qui nous jerte de son rang ensuite apres avoir obtenue une table 4 serveurs pour une terrasse et aucuns d entre eux est capable de mettre un couvert pour deux en 30 min que nous etions arrivés malgres qu on nous regardait. Le patron heureusement qu il est la nous a gentillement donné les cartes pour manger. Un serveur vient debarrassé notre table des gens precedent mais ne nous met pas de couverts a nous . Le premier serveur qui nous a jerté revient et nous dit c est pas possible de manger on fait juste les boissons . Nous avons dut lui repondre que c est son patron qui nous a dit et lui nous repond ok mais l attente des plats va etre longues ( pour 2 croques nous avons ete servi en meme pas 10 minutes )il nous mer les couverts mais oublie une fourchette ( on peut l attendre lontemps) et d autres assiettes lontemps apres nous arrivent a d autre client . Donc le mec s il veut pas bosser on se demande quesqu il fout ici ? ...et j en passe...

Les voyageurs ayant consulté Helio's Pub ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Helio's Pub ?