“Séjour décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Trianon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles
Villa Trianon
Villa Trianon a été ajouté à vos Favoris
Riyadh, Arabie Saoudite
“Séjour décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Attention ces chambres d'hôtes ne sont pas à Versailles mais au Chesnay ! Le site internet met en exergue " chambres d'hotes Versailles, 8 place Hoche", de même pour google+ qui donne un plan pour la villa trianon également place Hoche. Nous nous sommes donc retrouvés place Hoche devant une porte close et lorsque nous avons contacté la propriétaire, nous avons appris que les chambres d'hotes se situaient au Chesnay! La propriétaire a seulement un appartement qu'elle loue à cet endroit et en donnant le meme nom aux 2 endroits, elle entretient l'ambigüité .Grosse déception pour nous car nous comptions tout faire à pied ( visite de Versailles, accès à la gare Rive droite). La maison se situe dans une rue passante, sans aucun charme et les places de parking sont payantes! Si vous souhaitez garer la voiture dans la résidence, il vous en coutera 10 euros par jour! Dès notre arrivée, nous avons voulu annuler notre réservation et voilà ce qui nous a été dit par la propriétaire: "vous pouvez partir mais vous devez me payer les 3 nuits"!

La deuxième déception était le bruit le matin: pas de double vitrage donc un bruit incessant de véhicules le matin qui se s'ajoute au "chutt" et aux claquements de portes car la propriétaire ayant des enfants, le matin tout le monde se lève tôt pour l'école.
La troisième déception était le petit déjeuner : la propriétaire étant bien occupée à amener ses enfants à l'école, elle n'était pas présente et un matin en ayant marre d'attendre, j'ai fini par me préparer un thé dans la chambre. Les viennoiserie étaient quelconques , le jus d'orange était du nectar...tout ça ne vaut pas 140 euros par nuit!
Cette chambre d'hôtes est beaucoup trop chère vu sa situation géographique et le manque d'accueil des propriétaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AHPernin, Gérant de Villa Trianon, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame,

Nous sommes désolés de votre avis sur nos chambres d'hôtes car nous recevons nos hôtes comme des invités et nous donnons le meilleur afin de faire de leur séjour un souvenir inoubliable.
Votre avis nous permet d'apporter quelques précisions : notre enseigne propose des appartements dans Versailles et des chambres d'hôtes situées près du Château de Versailles, à équidistance de l'entrée principale (15 min à pied) et de l'entrée par le hameau de la Reine (pied,10 min à porte St Antoine), dans notre maison au Chesnay, qui forme une enclave dans Versailles, tout près du très beau quartier Notre Dame de Versailles. Le centre se rejoint à pied (10 min) ou en bus (5 min). C'est d'ailleurs ce qu'a fait votre époux pour rejoindre la gare Versailles Rive droite, préférant y aller à pied plutôt qu'en bus, une jolie promenade au milieu des hôtels particuliers.
Les annulations se font contre la conservation des arrhes d'une nuitée (sauf raison médicale); les annulations le jour de l'arrivée sont possibles contre le paiement de la totalité du séjour. Nous gardons une suite pour votre séjour, que diriez vous si à votre arrivée nous annulions votre réservation ? Notre site internet est suffisamment explicite avec une multitude de photos; notre adresse est redonnée dans tous nos échanges de mails.
Nous profitons de ce message pour rappeler à nos futurs invités que nos chambres d'hôtes ont été sélectionnées par le guide des chambres d'hôtes de charme et par le
Figaro magazine comme faisant parties des plus belles chambres d'hôtes de France.
Vous y trouverez des suites de 2 pièces avec un salon privatif décorées dans le goût de Versailles par une décoratrice réputée et des tissus de grandes maisons parisiennes.
Nos chambres sont tout à fait au calme, en centre ville; nos petits déjeuners sont particulièrement soignés car nous sommes de grands gourmands !
Une chambre d'hôtes n'est pas un hôtel : vous y rencontrez une famille qui vous accueille les bras et le coeur ouverts. Que de souvenirs et de belles rencontres ainsi faites qui compensent bien heureusement des expériences rares avec des personnes peut-être mal aimées pour être aussi désagréables...Avec toute notre passion et notre savoir faire depuis 5 ans pour vous recevoir que vous soyez touristes pour visiter le Château de Versailles ou professionnel venant travailler, nous vous assurons de notre meilleur accueil et serons heureux de faire votre connaissance.

Nicolas & Anne-Héloïse

Salsomaggiore Terme, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous étions entre amis. M. et Mme Pernin étaient cordiaux et discrets au même temps. Notre chambre était impeccable et calme. Petit déjeuner copieux et très riche. Nous avons passé 10 jours que nous nous souviendrons avec plaisir, dont on parlera aux amis. Nous avons l'intention de revenir. Villa Trianon est à proximité du château de Versailles et facilement accessible en voiture.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
V
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un accueuil formidable, une villa élégante, tranquille, très soignée et idéale pur visiter Paris. Le petit dejeuner est riche et les chambres sont belles et confortables. Sans doute à conseiller pour un séjour parfait.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Villatrianon est un réel havre de paix. La suite Marie-Antoinette est somptueuse et sait nous mettre en haleine pour visiter la chateau de Versailles et ses alentours. Nos hotes se sont révélés aussi discrets que chaleureux à la fois. La literie est très bonne. Les petits déjeuners sont exceptionnels. Il nous tarde déjà de revenir à Paris pour réserver Villatrianon...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cela fait plusieurs sejours que nous faisons a la villa trianon avec toujours le meme plaisir d'un acceuil chaleuruex d'un confort et d'un decoration tres agréables et d'hotes charmantzs et faisant tout pour nous faciliter la vie. la dispostion des chambres permet un sejour en famille tres avantageux et de se retrouver comme chez soi mais en touriste !
Nous recommandons vivement ce petit havre de paix reposant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Portland, Maine USA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de revenir d'un court séjour en France près de Versailles dans la ville du Chesnay. Grâce au Trip Advisor nous avons trouvé la Villa Trianon, ces chambres d'hôtes dont les chambres étaient spacieuses, confortables,et joliment décorées avec du bon goût. Mon mari et moi ont trouvé les lits et la sale de bien bien confortables et tout étaient propre et comme il faut. Il y avait une petite "kitchenette" munie de micro onde, cafétière théière, frigo, et un bon choix de thés et café instantané, des assiettes, tasses etc. Le petit déjeuner était excellent avec une quantité de croissants, pains au chocolat, fruits, oeufs si désirés, café, thé, et chocolat. Nous étions bien nourris pour une journée pleine d'activité.

C'était facile de prendre le bus, soit la ligne B ou H, au centre de Versailles et d'y arriver dans un quart d'heure. J'ai découvert aussi une librairie et un supermarché pas loin de la maison,
et une épicerie excellente et la poste tout près de la maison. Nous avons diné deux fois au Chesnoy, pas loin de la Villa Trianon. C’était un regal de la cuisine française gastronomique.

Notre hôtesse Anne-Héloïse et ses enfants étaient charmants et accueillants et nous informaient beaucoup au sujet des environs. Nous vous recommandons beaucoup leurs chambres d’hôte!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ternat, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un weekend des plus agréables.
La famille est charmante et accueillante.
Leur maison a donné l'impression à notre fille d'être une châtelaine.
Les petit-déjeuners très goûteux.
Et la propreté est impeccable.
Les conseils pour la visite de Versailles très utiles qui nous ont permis de visiter des endroits moins prisés par le publique et tellement plus agréable que le beauté froide du château.
Nous y retournerons sûrement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille