“A recommander”

Classé n° 27 sur 122 Restaurants à Aigues-Mortes
Description : Cuisine japonaise Méditerranéen Sushi gyoza grill
Description : Cuisine japonaise Méditerranéen Sushi gyoza grill
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Accueil sympathique, produits de qualité !!! Nous avons été conquis !! Les enfants ont adoré également

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018

Vous ne savez pas que choisir sur la carte ? Alors faites confiance au chef et demandez-lui de vous servir des plats selon son imagination, vous ne serez pas déçu ! Comment fait-il pour que ses sushis soient si croustillants à l'intérieur ? Techniquement, pour mois c'est un mystère. Les prix sont doux (les plats sont autour de 15€) et l'épanouissement que ce Chef dépose dans ses préparations vous imposera de revenir souvent. Merci Master Sushi Chef.

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Pour une première fois cela donne envie d'y retourner.
Petit restaurant discret comme les patrons mais bonne surprise.
Certe si vous êtes habitués aux cafétéria à volonté sans vous attarder sur la qualité ce n'est pas ici qu'il faut vous arrêtez mais si vous recherchez une cuisine raffiné des produits frais et des portions normales vous pouvez vous arrêter et déguster.
Certes le prix n'est pas celui d'une cafétéria mais la qualité des plats et des produits ont un prix.
Voilà je crois que vous pouvez vous faire une idée. ....Bonne dégustation

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Un délice de l'entrée au dessert, nous reviendront sans hésiter ! Accueil et service au top, le tout dans une très belle rue d'Aigues-Mortes intra-muros.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Ce petit restaurant au décors épurée, est à découvrir sans attendre... nous avons été très bien accueillies, la carte est alléchante et l’assiette a la hauteur.... le chef nous fait découvrir une cuisine japonaise simple avec une touche d’originalité, les cuissons sont maîtrisées, les poissons crus ou en tataki de première fraîcheur, et les assaisonnements parfait. Les californiens excellents.... le service est attentionnée et l’établissement est parfaitement entretenue.... c’est un sans fautes.... Bravo a ce jeune chef talentueux
Nous reviendrons vite...

Les voyageurs ayant consulté Chichi-musuko/la taverne japonaise ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault
Le Grau-du-Roi, Gard

La Grande Motte, Hérault

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Chichi-musuko/la taverne japonaise ?