“Très atypique !”
Avis sur Ni vu Ni connu

Ni vu Ni connu
Classé n° 21 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Description : Amarré dans un site d’exception, sur le bassin d’Aigues-Mortes au pied de la tour de Constance, notre bateau vous accueille midi et soir. Les coquillages camarguais proposés sont pêchés directement par le patron, Mickaël Perez, et son réseau local. Leur pêche traditionnelle est raisonnée et donc respectueuse des ressources naturelles. Concerts certains soirs. Vins locaux.
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Amarrée dans l’avant-port d’Aigues Mortes, cette barge transformée en restaurant est un lieu vraiment atypique ou l’accueil y est chaleureux et les plats qui vous sont servies sont frais et de qualité le tout bercé par une musique agréable.
Un lieu à découvrir.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

L’instant d’un pur régal pour vos papilles un cadre idyllique sur une péniche face au rempart que demander de plus accompagner du note de jazz !! Une qualité que l’on ne trouve pas partout de la fraîcheur de la passion transmise dans vos assiettes une équipe avec le sourire un patron qui vous fait partager cest passion je vous recommande cet endroit en couple en famille ou entre ami vous passerais un moment agréable !! Nous y retournerons avec un immense plaisir

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en passant devant ce petit restaurant !
La deco est très sympa, cosy. C’est agréable de manger au bord de l’eau, sur la péniche (ou presque).
Le personnel est sympathique et serviable. Rien à dire là dessus.
Première fois pour nous que nous goûtions des palourdes... c’était juste excellent ! On sentait là fraîcheur du produit, bravo.
Cadre, personnel et nourriture au top ! Je recommande.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Si vous aimez les coquillages... ils sont magnifiés et on ne voudrait pas que le repas s'arrête : ce restaurant flottant ou presque entre le train (pas fréquent) et le port est le prototype du resto sympa pour manger avec des amis. Simple et agréable. Cette soirée d'été fut mémorable. A recommander

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Juste au bord du canal dégustez des fruits de mer pêchés par le patron ... ultras frais .
Service super sympa et serveuse qui prend bien le temps de vous expliquer les plats.
Tarifs un peu élevés mais c’est le prix de la qualité !

Les voyageurs ayant consulté Ni vu Ni connu ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Le Grau-du-Roi, Gard

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Ni vu Ni connu ?