“Excellent !”
Avis sur Papa Rôti

Papa Rôti
Classé n° 45 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Description : papa rôti c'est l'esprit "guinguette", servi comme à la maison, le long du canal d' aigues-mortes. nous avons mis à la carte, pour la terrasse, notre cuisine de rôtisseur/ traiteur. c'est en famille que sont gratinés, rissolés, mijotés des plats à l'accent régional et d'ailleurs. nos viandes sont élevées par de petits producteurs du languedoc et de lozère.
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Très bonne adresse.
Produits frais copieux ,accueil très sympathique rien à redire je pense revenir manger à l occasion.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018

Au bord du canal dans son esprit guinguette , la cuisine est toujours aussi bonne avec de nouveaux plats et un rapport qualité prix correct .

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

J’ai voulu manger de poulet grillé et pas de déception sur ce point.
Poulet parfaitement cuit.
Beaucoup de déceptions sur les frites, complètement sèches et sur le dessert.
Une crème caramel, qui ne ressemblait pas à ce dessert, elle était immangeable.
Accueil souriant mais si ce traiteur veut vraiment faire de la restauration et du service, il faut faire quelques petits efforts.
Comme par exemple quand un client ne touche pas à son dessert, lui posait la question de savoir pourquoi....

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Un restaurant au bord du canal, de bons plats bien présentés, goûteux et faits avec des produits de saison.
Nous avons pris une salade "inattendu" et des seiches au pesto, tout était très bon. La serveuse et la patronne sont très accueillantes et souriantes, ce qui rajoute un plus à ce restaurant que nous recommandons.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Une carte pour tous les goût, que des produits fait maison et de bonne qualités .. Bon rapport qualité prix. . Nous avons passer un agréable moment entre amis. De plus un acceuil très chaleureux de la part de la patronne ainsi que la serveuse, toute deux sont très à l'écoute de leurs clientèles.

Nous reviendrons avec grands plaisirs!! Cest une adresse à conseiller pour passer un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Papa Rôti ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Papa Rôti ?