“Cuisine pas mauvaise mais service hautain !!!”

Le Café de Bouzigues
Classé n° 22 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux
“Cuisine pas mauvaise mais service hautain !!!”
Avis écrit le 15 avril 2012

Bizarre d'arriver dans un restaurant avec pour premiers mots de la part du serveur : "Bonjour, il faudra quitter la table avant 9h30". Ce n'est pas la pratique qui est choquante, pratique finalement très courante des restaurants voulant rentabiliser une table, mais plutôt la manière de le faire savoir sans tact !
Au delà de çà, la cuisine est bonne mais sans plus. Le menu à 29,50€, type brasserie, est plutôt cher.

• Visité en avril 2012

Milan, Italie
“ce n'est plus ce que c’était!”
Avis écrit le 25 mars 2012

comme d'habitude de passage a Aigues mortes le lieu est obligatoire pour nous,mais cette fois ci nous sommes très loin des éloges des guides,et de notre propre expérience sur l'endroit!
accueil courtois,prise de commande très rapide,plats qui ne se sont pas fait attendre...viande froide et très nerveuse,purée froide et insipide,légumes sans gout,et surtout frittes à la couleur douteuse,surement réchauffées et grasses!!!
nous avons rien dit! payé et parti!...

• Visité en mars 2012
ales
“A rayer”
Avis écrit le 1 novembre 2011

A 23 euros la pièce de taureau pleine de nerfs et avec sa couenne, la garniture pas cuite, les frittes innommables, vu leur état, et le serveurs sur de leur bon état, il vaut mieux aller manger chez mac downald, ou n'importe où sur aigues mortes. A éviter si vous ne voulez pas être déçu. Pour notre part, cette blague nous a couté 49 euros

• Visité en novembre 2011
Annecy, France
“patio cosy”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Très jolie suprise de part le fait de son super patio, les tables sont éloignées les unes de autres, petites mises en bouche offerte quand on prend le menu. Le jeune serveur est efficace et les plats s'enchainent parfaitement. Saumon fumé maison en entrée et pavé de taureau, très bon... seul petit hic le dessert, café macaron, un café et 5 macarons accompagnés de chantilly on s'attendait à mieux...

• Visité en septembre 2011
Montpellier, France
“Très bonne surprise !”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonne surprise pour ce restaurant typique camargais.
Ambiance chaleureuse, décor coloré, c'est avec surprise que nous avons découvert ce joli petit restaurant. Cuisine raffinée, délicieuse et soignée, le menu à 29 euros est parfait !
Service agréable, petite tapenade maison en aperitif offerte. Le patio est très agréable ! Immanquable à Aigues Mortes !

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Bouzigues ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Café de Bouzigues ?