“Excellente table”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

C'est un de mes restaurants préférés, je n'ai jamais été déçue!!! La carte est renouvellée régulièrement et offre toujours des produits de qualité.
Le cadre est sympa et le service convenable.
Vous pouvez y aller les oeils fermés.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Rien a rajouter, les gens nous ont regardés sans nous accueillir et le serveur nous a envoyer bouler

Avis publié : 6 août 2013

Un excellent repas malgré une arrivée tardive (21h30)
Nourriture fine et copieuse (les escalopes de foie gras pour l'entrée ou le tournedos Rossini sont bien épaisses)
Le tartare de thon est parfaitement assaisonné
Le service est cordial, patio bien décoré (même si assez simplement)
Seul bémol : le manque de ventilation dans le patio, les soirs sans vent, il y fait assez chaud....

Carte appétissante, nous avons encore des plats qui nous tentent !

A recommander

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Bonne cuisine, service agréable, patio divin ! Bref, de quoi passer un moment agréable autour d'un bon repas !

Avis publié : 30 juillet 2013

Le cadre est sympa, on a dîné dans le patio.
Les plats sont excellents et très bien présentés mais le service ne "colle" pas avec le niveau culinaire...
Le menu enfant comporte des blancs de poulet grillé et frites maison, pas très copieux comme le reste.

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Bouzigues ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Café de Bouzigues ?