“Une excellente surprise au fond du patio”

Le Café de Bouzigues
Classé n° 26 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 août 2013

Il faut traverser le restaurant pour découvrir le patio et profiter d'un peu de fraicheur.

Accueil sympathique, une excellente seiche a la plancha.

Et bonne nouvelle c'est encore ouvert quand d'autres ferment.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Café de Bouzigues
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Très joli endroit, on s'y sent bien.
Ce qu'on y mange n'est pas mauvais malgré une salade qui manque d'assaisonnement (y en a t'il?) et une assiette de frittes qui n'est jamais arrivée (mais facturée)
Un bon moment quand même...

Avis publié: 8 août 2013

Très bon repas dans un cadre agréable, service très sympathique. De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés : très bon saumon fumé, pièce de taureau fondante avec une super cuisson,tournedos idem, frites maisons, "tarte" aux abricots et makis en dessert.... Que du positif ! Tout est fait pour mettre en valeur les produits, sans se la raconter : tout ce que nous aimons !!!!

Avis publié: 7 août 2013

C'est un de mes restaurants préférés, je n'ai jamais été déçue!!! La carte est renouvellée régulièrement et offre toujours des produits de qualité.
Le cadre est sympa et le service convenable.
Vous pouvez y aller les oeils fermés.

Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Rien a rajouter, les gens nous ont regardés sans nous accueillir et le serveur nous a envoyer bouler

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Bouzigues ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Café de Bouzigues ?