“trés bon moment”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“trés bon moment”
Avis écrit le 4 novembre 2013

accueil super sympa et trés conviviale , vraiment trés a l'écoute .nous avons pris la formule entrée ,plat et dessert a 32 € rien a dire ...un vrai régal et plaisir merci au chef cuisinier qui joue avec les mariages des saveurs sans prétention mais avec beaucoup d’honnêteté .merci et je comprend les recommandations du guide du routard ... bravo . le cadre et trés coloré et charmant un vrai moment de détente.le serveur a beaucoup d'humour ..pour avoir fait la blague d'une salade a la place du dessert....elle en rigole encore .....merci de votre sympathie.il est certain que nous reviendrons a notre prochaine visite d'aigues mortes .

toulouse
“Pas terrible et prix exagérés”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très déçus par la prestation: cadre sympa, mais accueil pas extraordinaire (on vous annonce le pain, qui n'arrive jamais...et le reste est au strict minimum syndical). Côté plat, la côte de taureau à la lavande et légumes de saison, globalement bien préparée, mais sans être toutefois transcendant. Quoiqu'il en soit, ce que l'on reproche le plus, au-delà de la simplicité du plat, c'est son prix: 1 seul plat de ce type, à Paris en bas de la Rue Mouffetard, on l'a à 17 ou 18 euros gd max. Et c'est PARIS, dans un restau autrement meilleur que celui ci... Là, 23€, soit un prix de restaurant gastronomique, c'est se moquer de la tête du client... Je conseillerais d'éviter...

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un patron débordé”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Jolie déco, bon repas, tarif élevé pour une famille, et surtout ne vous avisez pas de demander une photo souvenir au patron, trop débordé pour vous accorder 15 secondes.

Annecy, France
“Malde”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes allés au café de bouzigue ,pour commencer nous avons mangé en entrée foie gras poêlé ,ensuite tournedos au foie gras et pour finir un gâteau
style fondant au chocolat blanc.Dommage pour commencer le foie gras trop cuit , ensuite la cuisson de tournedos bleue servie appoint le foie gras encore archi cuit et pour finir une nuit au toilette avec une diarrhée pour tous les deux , dommage pour nous ce restaurant ne mérite vraiment plus sa réputation qu'il avait pu avoir lorsque nous étions allé il y a quelques années ou nous avions été très content. A éviter trop chère et surtout pas de bonne qualitées.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellente adresse, au cœur d'1 maison à l' intérieur des remparts, déco hétéroclite et colorée, acceuil et service chaleureux, une carte au accents camarguais sans tomber dans le folklore, non seulement les assiettes sont belles mais elles sont bonnes et copieuses! À recommander vivement!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Bouzigues ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Café de Bouzigues ?