“Très mauvais service, attente longue - Je déconseille.”

Le Café de Bouzigues
Classé n° 22 sur 108 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“Très mauvais service, attente longue - Je déconseille.”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Le cadre et la décoration sont originales et agréables, c'est le point positif. Les plats sont corrects mais sans plus, le rapport qualité prix tout juste limite : 79 € pour 3 personnes (3 plats, 3 cafés gourmands, un verre de vin, une bouteille d'eau minérale). C'est coté service que ce n'est pas du tout acceptable : attente très longue (30 minutes pour avoir le plat direct), 20 minutes entre le plat et le dessert. Serveur nonchalant et désinvolte, plus attentif aux clients locaux et à ses habitués qu'aux supposés touristes. Le ponpon : le serveur qui vous rattrape dans la salle car il se rend compte après le paiement qu'il s'est est trompé de table !!!

• Visité en décembre 2013

Waterloo, Belgique
“N'hésitez pas, allez-y !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Il ne s'agit pas d'un restaurant du type "arnaque à touristes", on vous y présentera une carte variée avec des produits locaux et des recettes de la région. Le taureau de Camargue est excellent.
Le cadre est "atypique" et très agréable, la terrasse est magnifiquement décorée et pour couronner le tout, le service est très attentionné.
Les prix sont tout à fait raisonnables.
Je vous recommande ce restaurant si possible hors saison et si tel n'est pas le cas, il vaut mieux réserver.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“trés bon moment”
Avis écrit le 4 novembre 2013

accueil super sympa et trés conviviale , vraiment trés a l'écoute .nous avons pris la formule entrée ,plat et dessert a 32 € rien a dire ...un vrai régal et plaisir merci au chef cuisinier qui joue avec les mariages des saveurs sans prétention mais avec beaucoup d’honnêteté .merci et je comprend les recommandations du guide du routard ... bravo . le cadre et trés coloré et charmant un vrai moment de détente.le serveur a beaucoup d'humour ..pour avoir fait la blague d'une salade a la place du dessert....elle en rigole encore .....merci de votre sympathie.il est certain que nous reviendrons a notre prochaine visite d'aigues mortes .

toulouse
“Pas terrible et prix exagérés”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très déçus par la prestation: cadre sympa, mais accueil pas extraordinaire (on vous annonce le pain, qui n'arrive jamais...et le reste est au strict minimum syndical). Côté plat, la côte de taureau à la lavande et légumes de saison, globalement bien préparée, mais sans être toutefois transcendant. Quoiqu'il en soit, ce que l'on reproche le plus, au-delà de la simplicité du plat, c'est son prix: 1 seul plat de ce type, à Paris en bas de la Rue Mouffetard, on l'a à 17 ou 18 euros gd max. Et c'est PARIS, dans un restau autrement meilleur que celui ci... Là, 23€, soit un prix de restaurant gastronomique, c'est se moquer de la tête du client... Je conseillerais d'éviter...

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un patron débordé”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Jolie déco, bon repas, tarif élevé pour une famille, et surtout ne vous avisez pas de demander une photo souvenir au patron, trop débordé pour vous accorder 15 secondes.

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Bouzigues ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Café de Bouzigues ?