“Très longue attente”

Bienne, Suisse
“Très longue attente”
Avis écrit le 7 janvier 2014

très longue attente
le restaurant étais de loin pas plein par contre l'attente fut interminable, pour se qui est du repas les entrées étais correcte un bon saumon fumé et les huîtres chaude très bonne, par contre pour la cote de taureau il avais du être bouchoyer l’après-midi même la viande étais pas rassie et très coriace, donc si même hors saison on n'arrive pas a avoir un service correcte je ne peu pas m'imaginer en haute saison ?? ou alors si vous en avez mare des touristes prenez des vacances ???

• Visité en décembre 2013

Lunel, France
“très sympa”
Avis écrit le 16 décembre 2013

un cadre dépaysant , une cuisine mélant tradition et originalité, service impec le seul petit bémol tarif un peu excessif quand même, mais on y retournera volontier

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Très mauvais service, attente longue - Je déconseille.”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Le cadre et la décoration sont originales et agréables, c'est le point positif. Les plats sont corrects mais sans plus, le rapport qualité prix tout juste limite : 79 € pour 3 personnes (3 plats, 3 cafés gourmands, un verre de vin, une bouteille d'eau minérale). C'est coté service que ce n'est pas du tout acceptable : attente très longue (30 minutes pour avoir le plat direct), 20 minutes entre le plat et le dessert. Serveur nonchalant et désinvolte, plus attentif aux clients locaux et à ses habitués qu'aux supposés touristes. Le ponpon : le serveur qui vous rattrape dans la salle car il se rend compte après le paiement qu'il s'est est trompé de table !!!

• Visité en décembre 2013
Waterloo, Belgique
“N'hésitez pas, allez-y !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Il ne s'agit pas d'un restaurant du type "arnaque à touristes", on vous y présentera une carte variée avec des produits locaux et des recettes de la région. Le taureau de Camargue est excellent.
Le cadre est "atypique" et très agréable, la terrasse est magnifiquement décorée et pour couronner le tout, le service est très attentionné.
Les prix sont tout à fait raisonnables.
Je vous recommande ce restaurant si possible hors saison et si tel n'est pas le cas, il vaut mieux réserver.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“trés bon moment”
Avis écrit le 4 novembre 2013

accueil super sympa et trés conviviale , vraiment trés a l'écoute .nous avons pris la formule entrée ,plat et dessert a 32 € rien a dire ...un vrai régal et plaisir merci au chef cuisinier qui joue avec les mariages des saveurs sans prétention mais avec beaucoup d’honnêteté .merci et je comprend les recommandations du guide du routard ... bravo . le cadre et trés coloré et charmant un vrai moment de détente.le serveur a beaucoup d'humour ..pour avoir fait la blague d'une salade a la place du dessert....elle en rigole encore .....merci de votre sympathie.il est certain que nous reviendrons a notre prochaine visite d'aigues mortes .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Bouzigues ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Café de Bouzigues ?