“Peuvent mieux faire”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Au niveau restauration je pense qu'il n'y a rien à dire . Il y a une recherche dans l'élaboration des plats. Le pain serait à revoir néanmoins. Ce que nous n'avons pas aimé c'est l'accueil tout juste aimable. Le minimum syndical comme dit un précédent avis. Un peu d'humour et le serveur prend la mouche bref mal à l'aise. Et ce que je n'ai vraiment pas supporte c'est deux choses : la tolérance d'un coin fumeur au fond du resto et que lorsqu'on paye l'addition ni merci ni rien on paye on se lève on s'en va sans aucun signe sympa du serveur qu'on a d'ailleurs pas revu. Rien que pour ça non nous n'y retournerons pas car ce n'est pas que l'assiette qui fait la prestation...............

Avis publié : 7 janvier 2014

très longue attente
le restaurant étais de loin pas plein par contre l'attente fut interminable, pour se qui est du repas les entrées étais correcte un bon saumon fumé et les huîtres chaude très bonne, par contre pour la cote de taureau il avais du être bouchoyer l’après-midi même la viande étais pas rassie et très coriace, donc si même hors saison on n'arrive pas a avoir un service correcte je ne peu pas m'imaginer en haute saison ?? ou alors si vous en avez mare des touristes prenez des vacances ???

Avis publié : 16 décembre 2013

un cadre dépaysant , une cuisine mélant tradition et originalité, service impec le seul petit bémol tarif un peu excessif quand même, mais on y retournera volontier

Avis publié : 7 décembre 2013

Le cadre et la décoration sont originales et agréables, c'est le point positif. Les plats sont corrects mais sans plus, le rapport qualité prix tout juste limite : 79 € pour 3 personnes (3 plats, 3 cafés gourmands, un verre de vin, une bouteille d'eau minérale). C'est coté service que ce n'est pas du tout acceptable : attente très longue (30 minutes pour avoir le plat direct), 20 minutes entre le plat et le dessert. Serveur nonchalant et désinvolte, plus attentif aux clients locaux et à ses habitués qu'aux supposés touristes. Le ponpon : le serveur qui vous rattrape dans la salle car il se rend compte après le paiement qu'il s'est est trompé de table !!!

Avis publié : 8 novembre 2013

Il ne s'agit pas d'un restaurant du type "arnaque à touristes", on vous y présentera une carte variée avec des produits locaux et des recettes de la région. Le taureau de Camargue est excellent.
Le cadre est "atypique" et très agréable, la terrasse est magnifiquement décorée et pour couronner le tout, le service est très attentionné.
Les prix sont tout à fait raisonnables.
Je vous recommande ce restaurant si possible hors saison et si tel n'est pas le cas, il vaut mieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Bouzigues ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Café de Bouzigues ?