“Bien !”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Cadre sympa, l'accueil est très bien. Nous avons passé une bonne soirée en compagnie des nos amis. L'entrée tartare de Saint Jacques très bien, le poisson en plat délicieux - je n'ai pas pris de taureau. Le vin un peu trop cher. Le dessert on n'a pas pris donc on ne peut rien dire. Dans l'ensemble, on a passé un bon moment. Nous n'avons pas pris la réservation à l'avance. Le restaurant était presque complet à notre arrivée mais le serveur nous a acceptés quand même.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Tout ce qui ce passe au niveau de l'assiette est délicieux !
Cadre sympathique
Dommage que la commande et le service se font dans une attente un peu longue !
Bon rapport qualité prix !!

Avis publié : 24 août 2014

maison Ancienne ,mais restaurée avec gaieté aux couleurs vives et éclectiques.... très propre... ,cuisine raffinée et originale ,fraîcheur et qualité,aliments cuits à la perfection. et fait maison , nous avons été ravis de notre choix , je ne manquerais pas d'y retourner et de recommander

Avis publié : 24 août 2014

L'entrée, on vous parle de perlardon (fromage de chèvre) alors que c'est de la buche de chèvre...

la gardiane de taureau était trop cuite, la viande était décomposée dans l'assiette, un seul vrai morceau de viande.

Le prix du menu enfant est trop élevé pour une petite fille de 5 ans qui ne mange pratiquement pas.

Trop cher pour les assiettes proposées.

le cadre est pas mal.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Incontournable à aiguë morte....accueil parfait....endroit typique ...assiettes savoureuse....repas tout foie gras de l'entrée au plat....Le dessert chocolat à tomber. ...on y reviendra...

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Bouzigues ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Café de Bouzigues ?