“Cuit, cuit, cuit”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2017

Aigues-Mortes, ville morte en novembre. Restos fermés. Sauf le Café de Bouzigues. Bonne impression, décor kitsch accueillant. Accueil sympa.
Mais ça se gâte dans l'assiette : au menu du midi, œuf cocotte courgettes-champignons en entrée. Trop cuit (jaune dur) et beaucoup trop salé. Plat du jour : bavette-frites maison. Commandée à point, la viande est trop cuite, limite semelle. Quand aux frites maison, ce ne sont que des moignons de frites secs et recuits. Seule la crème brûlée sauve l'honneur, elle est très bonne.
Est-ce l'habitude de servir des touristes qui provoque ce je m'en-foutisme ? Faites gaffe, ça va finir par se savoir.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Nous étions très heureux de retourner dans ce restaurant que nous apprécions bien il y a quelques années
Malheureusement nous avons constaté une grosse dégradation aussi bien au niveau du service que de la qualité des plats
Nous n’y retournerons plus il y a nettement mieux à aigues morte notamment le Patio’Ne

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Le service est assez long.
Nous avons attendu 25 min pour avoir les cartes. Et encore 15 min pour prendre les commandes ..
Après avoir prit la commande, la cuisine a été rapide.
Service agréable.
Nous avons prit le menu du midi.
Les assiettes sont décorées avec goût,
Les plats sont très bon.
Je met 3 étoiles pour l’attente, à revoir ce point dans votre restaurant.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Attendre deux heures pour des plats froid! Des serveuses agressives... À vous de voir mais je passerez ma route à votre place...

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Comportement des 2 serveuses innacceptables envers des clients.
Le couple est arrivés avant nous et le monsieur a eu droit a son entrée mais sa compagne a du attendre 1h25 et n'a jamais eu son repas. Nous nous avons eu nos plats principaux en 1h avant eux. La dame a eu le malheur de réclamer son plat et elle s'est fait quasiment insulter par la serveuse (poissonniere).
Cest honteux.
Ce restaurant a changé de propriétaire ce n'est plus du tout la même qualité tant dans l'assiette qu'au niveau du service.
Aller ailleurs ou accepter de passer 3h a attendre..

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Bouzigues ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Café de Bouzigues ?