“Excellentissime !!!”

Classé n° 51 sur 122 Restaurants à Aigues-Mortes
Description : Pizza à emporter
Description : Pizza à emporter
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Enfin des pizzas de qualité. Une sérieuse adresse dans le coin. Une pâte parfaite, des produits de qualité. Moi qui me suis fait opérer de l'estomac, enfin j'ai pu manger une pizza sans problème.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2018

En lisant les commentaires élogieux - unanimes - sur cet établissement, et en tant que grand amateur de véritables pizzas (des traditionnelles, pas des folkloriques avec de l’ananas par exemple…) je me suis décidé d’en tester une (4 saisons) à mon tour.
A l’heure prévue la pizza a été livrée toute brulante comme si elle sortait du four.
A l’ouverture de carton une délicieuse odeur familière envahit la pièce mettant en émoi l’ensemble de mes papilles.
L’aspect visuel semble bien sympathique, donc passons à la dégustation.
Et c’est là que commencent mes désagréments.
Les bords de la pâte sont très, trop épais (presque 2 cm). Ils entourent une la bande circulaire de 2 à 3 cm de large qui ne sont recouverts d’aucune garniture, m’obligeant à les éliminer car ils ne présentent aucun intérêt d’être mangés.
Si non pour le reste de la pizza la pâte est très fine mais n’a pas levé ce qui la rend légèrement caoutchouteuse. La garniture est gouteuse et très bien répartie. Mais dommage que le fromage soit aggloméré au lieu d’être filant. Si bien qu’au lieu d’avoir les « babines » dégoulinantes de fromage fondu, je me sui retrouvé à mâcher des boulettes de fromage à la texture de chewing-gum…
Ce fromage utilisé, de qualité médiocre, gâche pratiquement à lui seul la dégustation.
En conclusion, sans vouloir jouer les rabat-joies, je suis réellement déçu par ce premier essai dont je ne garderai pas un souvenir impérissable.
Dans quelques mois je ferai une nouvelle tentative, qui je l’espère sincèrement, sera de meilleur aloi.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Je suis commerçante a Aigues-Mortes et comme beaucoup une fois mon travail fini je n'ai pas spécialement envie de faire à manger.. que je sois avec mon compagnon ou mes amis je sais où aller chercher mes pizzas si je ne veux pas être déçu ! Honnêtement se sont les meilleurs pizzas que j'ai mangé ici et le prix est vraiment imbattable ^^ j'en ai souvent pris et je ne suis jamais déçu.je recommande les yeux fermés !

Avis publié : 6 janvier 2018

Excellente pizza au fois gras. Très bien garnie et juste un avant goût avant Noël.
Pizzaiolo très serviable. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 29 décembre 2017

bien garnies, choix, beaucoup de goût, fraîches, pâte fine, pizza du mois toujours bonne surprise, accueil parfait, carte fidélité et le tout pour un prix imbattable!
on y revient fidèle!

Les voyageurs ayant consulté En Plein Sud ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez En Plein Sud ?