“Changement de cadre pour le goéland !”
Avis sur Le goéland

Le goéland
Classé n° 32 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

J'avais découvert cet endroit au hasard de ma flânerie, et depuis nous y retournons régulièrement à la belle saison et là, quelle surprise, les propriétaires ont fait des changements : salle intérieure complètement revue, à un tel point que je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée...
Bravo !
Les pizzas sont toujours aussi bonnes, et moi, je n'ai jamais eu droit à la soupe à la grimace.....donc nous y retournerons avec plaisir

119123 avis sur 148

Avis publié : 22 février 2014

Menu a 14,90€ plutôt copieux, entrée savoureuse plat original nous avons passés un bon moment
très bon rapport qualité prix

Avis publié : 1 septembre 2013

pour 9€50 vous avez une moitié de pizza au choix(tres bien garnie et bien grande pour une moitié) et une belle salade niçoise avec oeufs anchois.....
les pizzas sont cuites au feu de bois ,et il ya aussi de bonne viande de toro ,lasagnes tout est bon
le personnel est tres sympathique ,nous y allons souvent avec enfants et petits enfants
à recommander

Avis publié : 2 juillet 2013

Très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Excellentes pizzas et formules salade/pizza. On adore.

Avis publié : 20 mai 2013

de la taille des pizzas à la qualité de celles ci, tout est délicieux. Et les prix sont très abordables.

adresse à recommander;

un petit bé mol quand même, la salle est un peu sombre et la terrasse beaucoup trop petite.

Les voyageurs ayant consulté Le goéland ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le goéland ?